Rechercher : dans
Par :

Livraison Dealextreme

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 16:46:10 Iwalani, le 26 avr 2009 à 19:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps environ il faut attendre pour recevoir une dstti payée sur Dealextreme sans rajouter de frais de livraisons supplémentaires.

Ps: Si possible est quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui faut faire exactement par la suite pour pouvoir mettre des jeux sur la micro sd pour pouvoir jouer apres sur la dsi.... faut -il installer un logiciel sur la micro sd ou autre

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

1

marco, le 9 mai 2009 à 19:14:38

Bonjour,
pour dealextreme, choisir la livraison gratuite Airmail proposée par défaut, le délai est de 3 à 4 semaines si ton produit est dispo. Ne jamais prendre EMS. C'est environ dix euros de plus, ça marche bien côté chinois mais arrivé en France le colis est pris en charge par Chronopost. Et là début de la galère, la valeur du colis est indiquée dessus mais il ne savent pas lire chez Chronopost donc ils te demandent une copie de la facture Proforma que tu n'as pas puisque tu as juste un mail de commande et un mail Paypal de commande.
Donc tu galères, tu appelles un numéro surtaxé, la standardiste est gentille mais elle communique par mail avec le service sous douane , là ou est ton colis. Donc après plusieurs appels et plusieurs mail ton colis ne bouge toujours pas. Au bout d'une dizaine de jours, pour éviter d'avoir à renvoyer ton colis à l'expéditeur, ils se réveillent et acceptent enfin de t'envoyer une facture Proforma vierge que tu complètes avec les éléments et la valeur de ta commande.
Ton colis bouge enfin et quand il arrive chez toi, à condition que tu sois présent sinon tu cours à la poste si tu as l'avis de passage du livreur,tu as des taxes à payer : 20 pour cent de la valeur pour les douanes et 18 euros de frais de dossier !!!!!
le colis mets trois jours de Chine vers la France et reste 15 jours chez Chronopost. La devise de la boite c'est : demandez à Chronopost, ça ira plus vite.....véridique.
Sinon par aimail gratuit, c'est ton facteur quite le mets ds la boite, parfois contre signature.En tout cas Dealextreme est serieux. Pour moi environ 10 commandes de gadgets, les DSI st moins cher en France et garanties....

Répondre à marco

2

jo59119, le 10 mai 2009 à 22:30:18
  • +1

Bonjour

je voulais vous demander vous qui commander sur deal extreme je souhaiterai savoir

j'ai commander le 7 avril et j'ai recu tout sauf un article

lorsque je regarde sur mon compte il me dise Processing - Contact us for the latest update c'est à dire
Le traitement - Nous contacte pour la dernière mise à jour

qu'est ce que cela veux dire?,
dois je les contacter??? si oui comment procede t'on???

pas évident quand tout est en anglais!!!!

merci d'avance pour vos réponses

Répondre à jo59119

3

bigup_ak, le 14 mai 2009 à 16:23:53
  • +4

Quand cela leur prend du temps de réunir tout les objets de ta commande, il envoient d'abord les objets qu'ils ont en stock et par la suite ceux qu'ils ont eu du mal à avoir.

Quand ils auront ton objet, ils te l'enverons.

Répondre à bigup_ak

4

jo59119, le 17 mai 2009 à 19:12:45
  • +2

Ok merci de votre réponse mais j'ai une autre question j'avais fait une autre commande et rebeulote!!! il me mette toujours c'est phrase sur les 2 commandes

Processing - Contact us for the latest update.

qu'est ce que cela veux dire??
avez vous déjà eu le tour?

que dois je faire?

un grand grand merci pour votre réponse

cordialement

Répondre à jo59119

5

marco391, le 28 mai 2009 à 18:54:56
  • +3

Bonjour,
pas de panique pour Dealextreme, quand tu commandes, tout semble disponible, mais en fait il leur manque toujours un ou deux articles.Donc après une semaine environ, ils t'envoient le disponible.Dans le colis tu as une jolie image sur un bout de carton sur laquelle est inscrite le ou les articles manquants qui te seront envoyés par la suite.
Processing = commande en cours
contact us for the latest update = reconnectez vous sur votre compte pour une mise a jour de votre commande

Tu vas voir que dès que c'est dispo ils t'envoient le solde de ta commande, parfois en 1 ou 2 fois.
Jamais eu de problème avec eux, juste ne pas prendre EMS en mode de livraison, sinon tu sera à la merci des boubourses de Chronopost !!

Répondre à marco391

6

jo59119, le 30 mai 2009 à 08:12:02
  • +2

Bonjour

je voulais tous vous remercier pour vos réponses

en effet vous aviez raison

je viens de recevoir quasiment toutes mes commandes en meme temps!!! il me reste que un seul article en attente!!!

je tiens à dire que ce site est vraiment super et que pour ceux qui hésite et bien allez y il y a pas de probleme!!!

bonne journée à tous

Répondre à jo59119

7

alex68, le 1 jun 2009 à 14:45:08
  • +1

Bonjour à tous

tout d'abord merci pour vos retours d'expérience... c'est toujours intéressant de trouver des avis sur un site avant qu'on y commande soi-même quelque chose.
Je viens de commander donc une batterie 6 cells (4400 mAh = 4 à 5 h. d'autonomie) pour mon medion Akoya mini e1210 dont la batterie originelle n'était que de 3 cells (2 200 mAh = env. 2h. d'autonomie) et qui était un peu juste.
L'écart de prix par rapport à mes recherches les derniers jours sur d'autres sites est tout simplement de 2,5 fois (... moins cher sur Dealextreme) !!
J'ai bien laissé le shipping mode par défaut (airmail). J'attends et nous verrons bien à la réception. Je ne manquerai pas de vous laisser un post en guise de retour d'avis.

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont sans aucun doute convaincu de commander sur Dealextreme.

à bientôt.

Répondre à alex68

8

chypye777, le 9 jun 2009 à 21:54:57
  • +1

Bonsoir,

jai commandé sur deaalextrem il y a un peu plus d une semaine, croyant bien faire pour recevoir ma ds et autres gadgets j'ai payé le surplus (ems) pour recevoir plus vite mon colis.....

merci de m avertir de ce qui m attends.....

je vous tiens au courant, en esperant que je serais l exception......

bonne soiree

Répondre à chypye777

9

alba, le 10 jun 2009 à 11:30:11
  • +2

Il faut + ou- 3 semaines

Répondre à alba

10

alex68, le 15 jun 2009 à 09:51:35

Je voulais vous tenir au courant pour ajouter une expérience de plus.
Commande d'une batterie 6 cellules pour un medion akoya mini e1210: commandée le 1er juin arrivée ce matin le 15/06 par air mail puis le circuit classique de la poste française. Pas de problèmes de blocage en zone douanes ou quoi que ce soit. J'ai pas d'actions à la poste mais ça marche bien tout de même !!
Total de l'opération: pour env. 40 € (env. 55 $) sans frais supplémentaires, j'ai une batterie qui était vendue un peu partout sur des sites français et européens à 99 €. Je vous laisse libre de tout commentaire...
LE SERVICE DEALEXTREME EST DONC TIP TOP ;-) ALLEZ-Y...

Répondre à alex68

11

richard, le 19 jun 2009 à 12:51:14

Attention , deal extreme est une grosse arnaque ,

voici comment ils procèdent :

vous commander plusieurs produits : ils ne vous envoient qu'une partie des biens dans un colis, et le reste jamais.

si vous ouvrez un litige aupres de paypal, deal extreme leur fournira un numéro de colis qui prouvera qu'ils ont bien envoyé le colis , et vous l'aurez dans l'os. Paypal fermera le litige et vous ne pourrez rien faire.

N'achetez donc jamais chez ce voleur de hong kong !!!!

courage !

Répondre à richard

12

jo59119, le 19 jun 2009 à 13:02:50

Bonjour

alors je tiens à dire que pour l'onstant de toutes les commandes passés je n'ai pas encore eu ce probléme

en plus dés que je leur pose une question il me réponde trés vite

donc conclusion

pour l'instant rien à reprocher à ce site pour moi c'est ok!!!!!!!!!

Répondre à jo59119

18

sobenal, le 17 jui 2009 à 19:14:37

Bonjour
j aimerais savoir comment ta fait pour les contacter car moi j ai 2 commande passer au mois de mai et je n ai recu que la moitié impossible d avoir le reste
merci cordialement

Répondre à sobenal

19

laolao, le 17 jui 2009 à 19:30:32

Salut sobenal ,
je recois jamais la totalité de ma commande.
deal extreme est un voleur , il ne met pas tous les produits.

il faut en fait commander produit par produit, JAMAIS PLUSIEURS PRODUITS A LA FOIS !!!

pour les contacter il faut aller sur ici: http://services.dealextreme.com

et tu entres le numéro de ta commande, les photos de ton paquet et tu indiques les produits manquants.

si tu as rien reçu n'hésite surtout pas a ouvrir un litige avec paypal.

Depuis que j'achete chez deal extreme, il m'a volé environ 80 euros.

bon courage.
bye

Répondre à laolao

20

sobenal, le 17 jui 2009 à 19:34:17

Ok merci je vais voir ce que je peux faire je vais chercher un moyen mais je vais pas lacher l affaire
merci pour la reponse

Répondre à sobenal

35

lisa76500, le 22 sep 2009 à 23:53:29

Salut
moi j'ai commande le 7/juillet 2009 est a ce jour je n'ais toujours pas recu mon colis
j'ai bien recu au jour de ma commande un recu de paypal et dealextreme
mais n'ais jamais recu l'email d'envoie du colis donc explique moi comment toi tu fais pour les avoir
merci d'avance

Répondre à lisa76500

21

louis12345, le 23 jui 2009 à 20:21:02

Moi sur 10 commandes de + de 8 produits chaque et un total de +- 300$ il ne m'ont pas envoyé 1 produit, pour 5$
c'est pas la fin du monde... J'ai souvent recu le petit papier avec l'imgae, mais environ 5 jours plus tards je recois le produit mankant, pour le truc a 5$ ca fait deja 2 mois, je vais l'oublier :P

Je pense que c'est parcequ'ils son mal organisés.
Ils sont la victime de leur popularité: trop peu de personel, trop de commandes...
On est jamais a l'habrit d'jne érruere humaine non plus: le chinois met le papier, mais n'enregistre pas la dans la base de données kils doivent encore envoyer un produit.

Et puis moi je peut etre content, j'aurais acheté mes produits autre part ct peutetre 1000$ que j'aurais payé en comptant les frais de port ...
Il y a beaucoup avantages mais aussi des contraintes, rien n'est parfait...

Répondre à louis12345

13

richard, le 19 jun 2009 à 13:19:00

A moi ils ne m'ont jamais répondu,
j'ai perdu 130 euros sur 2 commandes,

ce sont des voleurs, ils agissent de la sorte pas avec tous a priori,

mais quand on est du mauvais lot, on est fichu

Répondre à richard

14

cyraxx, le 27 jun 2009 à 20:08:49

Bonjour, juste pour info, j'ai passer une commande chez dealextreme en EMS Helas pour le prix, mon colis est arrivé au bout de 17 jours, aucun soucis. Le materiel fonctionne (R4i). Je verais sur la durée en tous ca m'a l'air serieux. Je pense recommander sans EMS, car moin cher. Cyril

Répondre à cyraxx

15

jo59119, le 27 jun 2009 à 22:48:37
  • +1

Bonsoir

c'est juste pour te dire qu'il ne faut pas prendre EMS comme ca déjà été dit plus haut

car non seulement apriori il y a autant de délai qu'en envoie normal et en plus tu as plus de risque que ton colis soit pister par la douane

et enfin tu paye largement plus cher!!!!!!

voili voilou

ps: j'ai commander régulierement des cartes et pas de probléme particulier dans le temps

allez bonne achat sur deal extreme

Répondre à jo59119

16

chypye777, le 27 jun 2009 à 22:58:51

Bonsoir,

Apres presque 4 semaines d attente, à ma grande surprise, à mon retour de vacances j'ai trouvé mon petit colis dans la boite aux lettres!!! malgrès la livraison ems, que j avais choisie!
Par contre il me manque mes cartes micro sd....

jvous tiens au courant si je les recois, mais j'ai bon espoir à present!

bonne soiree.

Répondre à chypye777

17

jo59119, le 27 jun 2009 à 23:04:03

Salut

t'inquiéte pas tu recevra tout un peu à la fois dés qu'il les auront en stock

par contre moi aussi j'ai commandé des microsd et ils sont en rupture je sais pas si c'est les meme que tu a pris

mais sache que si lorsque tu va sur ton compte et que tu voit la phrase processing......... c'est qu'il faut les contacter

moi je l'ai fait et il m'ont dit qu'il en aurait plus et que je doit choisir avec un autre produit ou un remboursement

pour ma part je choisirai l'achat d'un autre produit car le remboursement risquerait d'etre trop long!!!!!

je vous tiens au courant

Répondre à jo59119

22

stormBD, le 29 jui 2009 à 08:27:00
  • +1

Bonjour à tous.
On en tends ici et la toute sorte de critique sur ce fameux site dealextreme mais moi je passe des commandes sur ce site depuis plus d'1 an.
C'est vrai qu'il y a , à certains moments des "petits soucis" ( produits manquants délais d'expédition un peu long...) mais dans l'ensemble je suis très satisfait.
Je commande toujours par EMS express et j'obtiens toujours le colis assez rapidement dès qu'il est expédié.
Certes il m'est arrivé à 2 reprises de devoir fournir la facture au service chronopost de Paris (celle que tu as par paypal convient parfaitement car il y a tout les montants et détails) pour le dédouanement et c'est un peu plus galère mais pas encore le drame!
Les fois ou les produits ne me sont pas parvenus, j'ai été remboursé rapidement directement par paypal.
Et la communication avec ce site est assez aisée ( en anglais toutefois).
Pour conclure chacun possède donc sa propre expérience avec ce site.
Personnellement aucun souci majeur.

Merci

Répondre à stormBD

23

laocien, le 29 jui 2009 à 09:37:19

Salut,
moi il m'a pas donné environ 80 euros de marchandise.

comment fais-tu pour parler a leur service apres vente ? moi ils ne m'ont jamais répondu.

j'ai fait une réclamation paypal , ils n'ont pas voulu me rembourser.

merci pour tes réponses

bonne journée

Répondre à laocien

24

stormBD, le 29 jui 2009 à 19:26:36

Salut. Pour faire ta réclamation, va sur ton historique de commande et tu cliques sur support je te donnes le lien direct: http://services.dealextreme.com/.
Tu cliques ensuite sur Package not received , puis tu rentres tes infos de commande et tu marque en anglais: Hello, I'm still waiting my order since xx/xx/xx ( la date de commande ). I want to be refund. Thanks
Tu auras une réponse d'ici quelques temps et gardes le numéro de ta demande, il appellent ça le ticket, comme ça tu pourras facilement voir les réponses qu'il te donneront.
Si jamais t'as des autres questions n'hesite pas

Répondre à stormBD

25

Tracking, le 5 aoû 2009 à 17:00:56

Bonjour ,

Moi j'ai commandé en chine et on m'a donné un n° de tracking cela fait 11 jours

et j'ai ça comme message :

No information for this tracking.

Répondre à Tracking

26

georges97, le 17 aoû 2009 à 19:39:52

Bonjour,
J'ai commandé à DE le 3 aout, colis expédié le 7/08 par EMS. Reçu le 17/08 après etre resté bloquer en douane pour manque de facture. Sans nouvelle j'ai du appelé chronopost le 15/08 et envoi de suite de la facture par email. Colis ouvert par la douane. Mais à la réception tout les articles y étaient. Pour ma première expérience avec DE tout est parfait sauf à chronopost ou sa bloque et coute chère(16€ payé pour un colis de 37€)

Cdlt

François

Répondre à georges97

27

bandicoot74, le 21 aoû 2009 à 10:36:20

Bonjour,

suite a vos avis plutôt positif sur ce site, j'ai passé commande.

Le problème c'est que j'ai passé commande mais quand je tape mon numéro de commande il me marque

This order number cannot be found under your account.

J'ai passé commande avant de confirmer mon adresse email après mon inscription, es ce que le problème vient de là.

Par contre la somme a bien été débité de mon compte paypal.

Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre à bandicoot74

28

deal, le 22 aoû 2009 à 15:22:34

N'acheter pas chez dealextreme je me suis fait voler 200euros il envois jamais les commandes!!! il rembourse pas!!!

Répondre à deal

29

Arnaud, le 22 aoû 2009 à 16:56:19

Bonjour à tous,
Quand la poste de HongKong annonce que le colis est parti, comment suivre le reste de l'acheminement en France.
Merci.

Répondre à Arnaud

30

deal, le 24 aoû 2009 à 13:52:48
  • +2

Ton colie est pas suivie une fois arriver en france la douane le saisi direct

Répondre à deal