Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Variable javascript dans un script php

weblook, le mardi 10 juillet 2001 à 14:52:43
Voila je voudrais savoir si il ya la possibilité de récuperer une variable d'un script javascript dans un script php
Répondre à weblook  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bobinours, le jeudi 19 juillet 2001 à 00:52:56
(Je savais que j'avais oublié de répondre à cette question, désolé):

Non ce n'est pas possible, si ce n'est dans une page suivante en passant ces variable javascript par des INPUT hydden de formulaire ou par une methode GET (tu pourras alors les recuperes en PHP comme toutes autres variables).

Le Principe est simple: Tu as ecrit une page en HTML/Javascript/PHP... Des qu'un internaute (client) va demander ta page (a ton serveur), celui-ci va executer le code PHP et le remplacer par le code que tu PRINTes en PHP. Ensuite le serveur envoie la page ainsi generee au client (IE5, NS6...). Celui-ci pourra alors executer le Javascript et le HTML.

Donc, PHP et JavaScript ne sont pas executes en meme temps (meme si dans ta page, le javascript peut etre ecrit avant le PHP).

-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 weblook, le jeudi 19 juillet 2001 à 23:44:45
merci (une fois de plus), de toutes tes explications!
Répondre à weblook

Résultats pour variable javascript dans un script php

Passer une variable javascript en php (Résolu) Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6989607-passer-une-variable-javascript-en-php
Passer variable javascript dans popup (Résolu) Bonjour, J'ai une variable javascript que je voudrais affiché dans une popup mais je ne vois pas très bien comment réaliser le passage. Avec la méthode GET? Mais comment est ce possible puisque GET est du php?? Mon but est de faire comme sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086580-passer-variable-javascript-dans-popup
Désactiver javascript via javascript ou PHP (Résolu) Bonjour, j'ai un script PHP qui aspire des pages html et donc tout le javascript qu'il y a dedan. Je n'ai pas eut de problemes pour enlever les balises ... avec des expressions regulieres mais je ne voit pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3184841-desactiver-javascript-via-javascript-ou-php

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php

Cherche script php pour galerie photo,... (Résolu)salut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée. Un bon exemple ici: http://www.foto-foto.de/hochzeit.htm Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2438999-cherche-script-php-pour-galerie-photo
Lancement automatique script php (Résolu)Bonjour, je souhaiterais programmer le lancement automatique d'un script php tournant sous unix tous les jours à minuit. comment faire? j'ai essayé avec une commande at mais sans succ"s Merci d'avance, Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1551411-lancement-automatique-script-php
Script PHP pour imprimer 1 fichier Word (Résolu)Bonjour à tous, je souhaite créer un script PHP qui déclancherai l'impression directe d'un fichier Word (action simple clic, sans passer par une visualisation du document à imprimer), mais sans que l'internaute ne puisse visualiser le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5736018-script-php-pour-imprimer-1-fichier-word

PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3
Introduction à l'implantation du code PhpL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimplant.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3