|
|
|
|
Salut!
dis moi, tu as fait l'installation du pilote avec le CD d'origine? Si oui est ce que l'instalation c'est bien faite? dis moi aussi quel est le S/O de ton PC? Quand tu connect ton scan. le PC signal le nouveau matériel? a+Féfé
|
Salut,
Installation effectuée avec Cd origine, oui elle s'est faite correctement et le pc signale le nouveau matériel, je le lance avec l'icône du bureau et à ce moment j'obtiens le message que j'ai décris précédemment Mon o/s : PIII 320 mo ram Packard bell sous Windows 98se Merci de m'aider ! |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 31/01 18h19 | Scanner de la HP Deskjet F380 non reconnu | 7 |
| 10/05 17h36 | Scanner f2800 non reconnu | 1 |
| 28/05 22h56 | Scanner plustek non reconnu | 1 |
| 04/01 14h37 | Scanner canon non reconnu | 12 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP ScanJet G3010 | Catégorie: Scanner | 78.90 € Pixmania |
![]() | HP Scanjet 8270 | Catégorie: Scanner | 846.90 € MicroChoix |
![]() | HP Scanjet G2710 Photo | Catégorie: Scanner | 67.50 € Pixmania |
![]() | HP ScanJet 5590 | Catégorie: Scanner | 354.00 € Pixmania |