Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment graver des films sur Nero? [Résolu]

Parfait18 42Messages postés 18 avril 2009Date d'inscription 14 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2009 à 18:29
Bonjour,
je dispose de Nero8 et j'aimerais graver des films sur un DVD pour les jouer sur un lecteur DVD et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai essayer de graver coe si je gravais des données mais quand j'essaye de lire le DVD sur un lecteur il s'affiche à l'écran de la télévision :"NO SUPPORT".
que faire?merci d'avance
Lire la suite 

Comment graver des films sur Nero »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

sur le site télécharge CD Burner XP bien mieux que Nero et plus simple
Parfait18- 26 avril 2009 à 19:07
je suis entrain de le faire mais à voir sa taille(3,2Mo) je me demande s'il sera éficace.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu verra je l'utilise et sa passe dans les lecteur DVD portable et du salon memes un film sur un cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien.
mais au fait sous quel mode effectuer la gravure?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ISO 9060
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup;vous avez résolu mon problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben de rien

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est bon mais RESOLU
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

tu devrais commencer par un logitiel de gravure autre que nero qui est une vrai usine a gaz et qui cause beaucoup de probleme a ceux qui n'y connaisse pas grand chose il y a l'equivalent a nero ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/ bon gravage et A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment graver des films sur Nero? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?