Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser fonction recherchev Excel ?

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 22:39:29 Moufty, le 26 avr 2009 à 18:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai , en tapant un code client ( 01 par exemple ) dans la cellule D20 que son Nom s'affiche dans la cellule

H18 et son adresse dans la H19 , sachant que ces information se situent ds la feuille2

J 'ai donc pensé à la formule recherchev mais je ne m'en suis jamais servis , dc j'aurais besoin de votre aide

( une formule à rentrer dans Visual Basic ? ... ... )

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment utiliser fonction recherchev Excel ? » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel VoirVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

gbinforme, le 26 avr 2009 à 22:39:29
  • +1

Bonjour

Si tes codes sont en colonne A, le nom en colonne B, l'adresse en colonne C, en H18 :

=RECHERCHEV(D20;Feuil2!A1:C24;2;0)

et en H19

=RECHERCHEV(D20;Feuil2!A1:C24;3;0)

à toi d'adapter en fonction des données et de l'aide sur RECHERCHEV
Toujours zen

Répondre à gbinforme