Rechercher : dans
Par :

2 carte graphique sur 1 ecran ??

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 16:06:42 vistpro, le 26 avr 2009 à 18:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une carte mére asus M2N SLI DELUXE avec 2 port de carte graphique dessus 1 et deja comblé et je ma demander si en maitant un 2 éme carte graphique cela pourait augmanter les capatités graphique dans les jeux ( ex : lag reduis dans les jeux 3D ect ... )et s'il ni aurait pas de comflit avec lautre carte ou avec windows et tout ca ?? carte graphique ma actuelle est une msi ndvia 8500 gt .

Meilleures réponses pour « 2 carte graphique sur 1 ecran ?? » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

petpet, le 26 avr 2009 à 18:48:24

Moi je te conseil dacheter une bonne carte graphique
parce que tu gagne que 40% avec une autre carte graphique

Répondre à petpet

2

menu65, le 26 avr 2009 à 18:50:11

Salut

il faut que la carte accepte le sli et quel soit identique

evidement que le sli augmentera la qualite d'affichage
attention il faut que l'alimentation suive A+

Répondre à menu65

3

vistpro, le 26 avr 2009 à 19:57:08

Salut ok merci pour le conseil @+

Répondre à vistpro

4

vistpro, le 27 avr 2009 à 07:29:50

Mais jai pas tout compris vous pouvez etre plus precie svp ??

Répondre à vistpro

5

rossandcie, le 27 avr 2009 à 09:14:58

Pour faire simple Nvidia propose la solution de relier plusieurs carte graphique identique entre elles et ca s'appelle le SLI. ATI fait la meme chose mais appelle ca du CrossFire.

Dans l'option de mettre 2 cartes en SLI:
Tu gagnes en puissance graphique puisque tu as 2 processeur au lieu d'1. Mais tu ne gagne pas 2 fois plus.

Répondre à rossandcie

6

vistpro, le 27 avr 2009 à 14:34:13

Mais il faut que les carte soit identique ou peut on metre une plus ellevés ??

Répondre à vistpro

7

vistpro, le 27 avr 2009 à 18:50:31

Et faut til que la marque de la carte soit la meme ou Non ,merci pour la reponse ??

Répondre à vistpro

8

rossandcie, le 28 avr 2009 à 07:06:12

IDENTIQUE...

Répondre à rossandcie

9

vistpro, le 28 avr 2009 à 20:04:03

Car celle que jai na se fais pour ces pour sa ??

Répondre à vistpro

10

geekosa, le 28 avr 2009 à 20:09:13
  • +1

Le mieu serait de changer de carte graphique et noin pas d'en rajouter une 2ème... car tu obtient de meilleurs résultat avec une carte graphique récente et potable que 2 anciennent couplées en SLI.
Le meilleur rapport qualité prix est :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47497-Radeon_H­D_4770_512_Mo.html
Pour l'entrée de gamme (sachant que ce sera le jour et la nuit comparée à ta 8500gt...^^)
Après tu peut mettre plus de sous, mais c'est moins évident, car il faut que je connaisse le reste de ton matos:
Mais une 4770, c'est une bonne carte
http://www.matbe.com/articles/lire/1421/radeon-hd-4770-perfo­rmances-a-bas-prix/
test ici...
J'espère t'avoir aidé

Répondre à geekosa

11

vistpro, le 28 avr 2009 à 20:51:39

Bonsoir,

merci je pensse que je ferais sa je crois que ces le mieu mais en ndvia ou ati quel est le mellieur moi je pense ndvia mais m²erci pour tes conseil ^^@+

Répondre à vistpro

12

kaiochin29, le 28 avr 2009 à 20:58:16

Le CrossFireX est bien plus performant que le SLI. D'autre part, je ne saurai que trop te conseiller ATi, qui fait de très bonnes cartes graphiques pour un prix raisonnable, notamment les HD4850 et HD4870. nVidia reste fiable mais le rapport qualité/performance/prix est beaucoup moins bien. Mais question primordiale si tu veux t'acheter une nouvelle carte graphique :

Quel est ton budget ?

Kaio "Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29

13

vistpro, le 28 avr 2009 à 21:04:30

Un peut moin de 100€ mais la compatibilité avec la carte mére qui et en SLI n est pas graves ??

Répondre à vistpro

14

vistpro, le 28 avr 2009 à 21:12:42

Car jai vu celle la en ATI

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079329.html

et celle ci en NDVIA

http://www.ldlc.com/fiche/PB00080225.html

vous pouvez me dire mauilleure des ou une mallieur svp ?? est désoler pour mon orthographes ^^

Répondre à vistpro

15

geekosa, le 29 avr 2009 à 16:06:42

Sans hésiter, la 4830 est plus puissante que la 9500gt (le giga de ram c que du marketing, car cette carte est trop faiblarde pour une telle quantité de ram)
Mais il y a environ une semaine, la 4770 est sorti: même prix que la 4830 mais performances d'une 4850 (j'avoue côté compréhension c'est pas facile 4770 est un chiffre plus petit que 4830, mais elle est effectivement plus puissante)
Y'a un test qui les compare que j'ai mi en lien plus haut

Répondre à geekosa