|
|
|
|
Bonjour, j'ai une carte mére asus M2N SLI DELUXE avec 2 port de carte graphique dessus 1 et deja comblé et je ma demander si en maitant un 2 éme carte graphique cela pourait augmanter les capatités graphique dans les jeux ( ex : lag reduis dans les jeux 3D ect ... )et s'il ni aurait pas de comflit avec lautre carte ou avec windows et tout ca ?? carte graphique ma actuelle est une msi ndvia 8500 gt .
Pour faire simple Nvidia propose la solution de relier plusieurs carte graphique identique entre elles et ca s'appelle le SLI. ATI fait la meme chose mais appelle ca du CrossFire.
|
Le mieu serait de changer de carte graphique et noin pas d'en rajouter une 2ème... car tu obtient de meilleurs résultat avec une carte graphique récente et potable que 2 anciennent couplées en SLI.
|
Le CrossFireX est bien plus performant que le SLI. D'autre part, je ne saurai que trop te conseiller ATi, qui fait de très bonnes cartes graphiques pour un prix raisonnable, notamment les HD4850 et HD4870. nVidia reste fiable mais le rapport qualité/performance/prix est beaucoup moins bien. Mais question primordiale si tu veux t'acheter une nouvelle carte graphique :
|
Car jai vu celle la en ATI
|
Sans hésiter, la 4830 est plus puissante que la 9500gt (le giga de ram c que du marketing, car cette carte est trop faiblarde pour une telle quantité de ram)
|