Rechercher : dans
Par :

Microsoft office licence

tux36, le 26 avr 2009 à 18:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheter un ordi il y a 5ans contenant une licence office depuis je l'ai formater mais je n'ai pas le cd d'installation comment faire ?
De plus est-ce que je peux le mettre sur un autre ordinateur ou je dois le laisser sur celui que j'ai eu avec la licence merci cdt

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « microsoft office licence » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Collection CommentÇaMarche.net