rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Factures free sur internet

Posté par mina83, le jeudi 6 janvier 2005 à 09:33:06
bonjour et bonne année a tous

je n'arrive pas a voir mes factures sur mon compte free il y a toujours écrit factures indisponible est ce normal sachant que le prélèvement va se faire le 10 janvier merci de vos réponses
Répondre à mina83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renaultjm, le jeudi 6 janvier 2005 à 12:25:26
Bonjour

Même problème il y a deux mois j'ai du envoyer un courrier

Bonne année
Répondre à renaultjm

2

mina83, le jeudi 6 janvier 2005 à 14:26:50
merci mais j'usqu'a présent tout fonctionnait bien sauf qu'en décembre il m'on prélevé 400 euros une erreur d'après la hoteline après 2 lettres recommandé j'attend toujour mon remboursement d'ou mon inquiètude de ne plus voir ma facture de janvier avant le prélèvement
Répondre à mina83

3

renaultjm, le jeudi 6 janvier 2005 à 21:56:46
Bonsoir

Cherche sur les post du site j'ai lu il y a quelques temps un modèle de lettre qui assigne ton fournisseur à des penalités pour prélèvements abusif celà concernait des lignes de tel piraté chez cegetel ou tiscali

Le post est bien fait

Bon courage
Répondre à renaultjm

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
renaultjm, le jeudi 6 janvier 2005 à 22:01:28
Re bonsoir

Voici les mots cles pour retrouver les post

lignes de telephone piraté dans la rubrique actualité

Cordialement
Répondre à renaultjm

5

Laurent, le samedi 8 janvier 2005 à 15:57:17
Salut

Pareil poour moi je n'arrive toujours pas à consulter mes facrues de Free. oN me dit qu'elles sont indisponibles. j'ai commander une cartes wifi avec free. et c'est un 2ème modem free v4 qu'ils m'envoient et toujours pas de carte wifi !!! j'espère qu'ilne vont pas me facturer l'envoit de ce modem. s'ils ne remarqueent rien je le revendrai. En tous les cas il semble que ça soit le bordel chez Free. Je me demande s'ils n'ont pas eu un bug dans leur base de donnée??!!!

salut
Répondre à Laurent

6

mpievert, le mardi 27 mai 2008 à 14:30:11
je ne peux avoir acces a mes factures dit te moi comment je peux faire.j'ai la nouvel free box mais elle ne fonctionne pas pour la tele merci de me repondre.madame martin
Répondre à mpievert
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 16h12Telephone freebox & internet22
05/02 21h59[facturation free.fr]42
21/11 12h01Factures Free17
07/08 18h19Freebox : internet fait la tête !1
Plus de discussions sur « factures free sur internet »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « factures free sur internet »