Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Compatibilité 295 gtx et maximus extreme [Résolu]

guiguics24 137Messages postés 31 juillet 2008Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2009 à 18:53
Bonjour, tous le mon j'ai un problème je voudrais savoir si la 295 gtx peut aller sur une maximus extreme car la maximus extreme est compatible que croissfire sa serait possible de mettre cette nvidia sur cette carte mere ?
Lire la suite 

Compatibilité 295 gtx et maximus extreme »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui aucun problème avec la 295 gtx mais tu peut mettre une seule si tu veut en mettre deux il te faut du ati
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok sa me rasure car je pense que ma carte mere la considere comme du sli car il y a 2 gpu sur cette carte graphique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai aussi j'ai cette carte mère et aucun problème de compatibilitè avec ta carte graphique même si elle a deux gpu tu la installè que un slots pcie expresse 2.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compatibilité 295 gtx et maximus extreme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?