Le film salma

anjali27 - 26 avril 2009 à 18:30
 Nessouma - 7 janv. 2018 à 16:14
salut je cherche un film qui s'appelle salma c'est un film indien salma agha est l'actrice principale dedant il est vieu ce film mais il est trop bien pouriez vous m'aider a le trouver svp et moi en ertour je vous aiderai aussi puiske je suis une vrai fan de bollywood je my connai assez pour pouvoir aider des gens a trouver des film merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Slt ce film est telment vieu que defois les moteurs de recherche ne le trouve , tu peux trouver jsute quelque son mais c'est , parcontre moi je veux télécherger un des son (shah-e-madina) sur le net j'arrive pas!!!! si tu veut ce film la soution est de le commander directement sur le net (je te le recommande car moi je l'est est c'est super)
2
slt tu px me dire le site ou tu la commander?
0
tu vas sur les sites indien et tu le commande tappe salma 1975 et tu trouvera ou tappe SALAKHEN c pareille , après sur paris tu peux l'avoir sa doit couter 2€ , n'hesite pas jsui accro o film indien lol
0
bousna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 1
22 juin 2009 à 15:40
bonsoir j'ai un ami qui possede le film salma avec comme actrice salma agha et raj babbar. c'est un très beau film. mais je ne peux vous l'envoyer car je suis en algerie. j'habite annaba et nous avons crée une association des amis du cinéma indien. nous sommes des fans du cinéma hindi des années 1960-70-80-90.nous possedons des centaines de titres sans compter les hits ou bien on dit chez des chansons de films. de moihamed rafi, kishore kumar mahendra kapoor manna dey, lata, asha, sumen kalyanpur, geeta dutt, shamshad begum etc.
0
kadija benattia
9 févr. 2011 à 16:11
oui tu pe mo contacti ja me bein le film de salma
0
je le cherche aussi. Je l'ai loué à un club vidéo 2 fois mais j'aimerai tellement le revoir.
0
salut ines, je ne peux vous l'envoyer, par contre si vous habitez l'algerie, là aucun problème.je pourrai vous l'envoyer ou bien vous donner l'adresse des videothèques qui le vendent.
0
mettez le site suivant sur internet et vous allez trouver votre film préféré salma agha: www.youtub.com
après mettez ceci film hindi salma et vous allez trouvez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vois c est une chanteuse dans le film la fin me fais pensé a romeo et juliette sur le net je sais pas mais si tu est a paris tu le trouve a cinque £ a gar de l est .
0
J AI LE FILM SALMA MAIS IL EST EN K7 VIDEO DESOLE
0
Marie_Bollywood
7 avril 2012 à 17:32
Moi Je L'ai En Cassette Et Dvd
0
kadija benattia
9 févr. 2011 à 16:12
oui jame bein le film de salm repoin moi stp
0
Je suis en possession de ce film en dvd, version originale sous titrée français, je le céde à 1 euros + les frais de port.
0
Bonjour vous avez encore le dvd? Merci
0