Rechercher : dans
Par :

Activité manuelle

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 18:32:45 MYSSOU, le 26 avr 2009 à 18:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
j'organise une fete d'anniversaire pour ma filles de 10 ans. Elle aimerai fabriquer des photophores.
pourriez vous m'indiquer des cites afin d'avoir plus d'idée ou tout simplement pour la creation d'autre objet
merci d'avance pour ceux qui predront le temps de me repondre.
Et bonne fin de journée à TOUS

Meilleures réponses pour « activité manuelle » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

punkysheena, le 26 avr 2009 à 18:45:28
  • +1

Des photophores ? :) original, non je connais pas de sites . Ayant de l'experience dans le domaine "organiser des activités pour canaliser l'energie d'une quinzaine de marmots qui se reunissent pour un anniv" :D , je peux te donner un truc vraiment classique mais qui marche vraiment à tous les coups : la pâte à sel . Il te suffit de montrer l'exemple en leur proposant des modèles qui leu seront utiles, en plus d'etre faits par eux-mêmes : des serres livres, des ptits paniers "vide poche", enfin tout ce qui te passe par la tête . :) Everything in its right place. 

Répondre à punkysheena

2

MYSSOU, le 9 mai 2009 à 18:32:45
  • +1

Je vien un peu tard te remercier pour ta reponce . G aussi l'habitude d'organiser des activitées mais je voulais faire faire quelque chose d'original.
En piochant un peu partout on y arrive
en tout cas encore merci a toi

Répondre à MYSSOU
Collection CommentÇaMarche.net