Téléphone cassé.

Résolu/Fermé
de_passage - 26 avril 2009 à 17:51
 de_passage - 27 avril 2009 à 03:14
Bonsoir, je viens de casser mon téléphone de colère, l'écran est mort, la batterie aussi sans doute.
Bref il ne me reste que la puce.
Ce que j'aimerais c'est pouvoir écouter les messages de ma boite vocale et lire les messages que j'ai reçu.
Bref est-ce suffisant en mettant la puce sur un autre téléphone ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:00
Je sais pas si tu as enregistré tes contacts sur la carte sim ou sur ton tel
tu perd tout ce qui est enregistré sur ton tel
mais cela dépend des téléphones
Tu peux mettre ton portable sur un débloqué aussi
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:55
oui, il faut que le téléphone ne soit pas bloqué sur l'opérateur de ta carte
0
ok en gros il faut le remettre sur un Bouygues, et est-ce que j'aurais accès à :
1. Liste des messages reçus
2. Messages stockés sur la boite vocale

En gros qu'est-ce que j'aurais perdu ?
0
ok merci de le réponse, en gros je dois pas me faire d'illusion y'a de grosses chances que j'ai tout perdu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guid-J77 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
26 avril 2009 à 18:02
Bonjours,
Cela dépend si les message sont stocké dans ta carte sim ou dans ton portable, si nn essaye toujours de faire marché le SAV et invente un gros bobard àon c'est jamais sa coute rien d'éssayer
0
De la façon dont il est défoncé ça se voit trop que je l'ai jeté à terre, mais bon je suis pas à quelques euros près, en plus il était un peu vieux. Mais bon on aimerait toujours changer de portable sans y être forcé par ce genre de choses.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:04
Pour les messages de ta boite vocale normalement ta rien perdu après pour les sms c'est une autre histoires moi j'ai plusieurs portable dont des portable ou les messages sont enregistré sur le tel et d'autre sur la sim
0
Ouais enfin ça j'en sais rien où c'est enregistré j'ai jamais modifié par défaut, c'est même à peine si j'ai un code pin ...
0
Sujet résolu, je me renseignerai demain pour acheter un tél.
0