Rechercher : dans
Par :

Comment acceder à une page web à distance

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 00:01:30 jacklot, le 26 avr 2009 à 17:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon probleme est comment ouvrir une page web qui se trouve dans un autre PC dans le meme réseau qui a une adresse ip connue.
details
j'ai deux PC avec adresse IP:
poste A : 172.16.77.1
poste B : 172.16.78.228
qui se trouve sur le meme réseau conncté à l'internet
je cherche à partir du poste A d'ouvrir une page web qui se trouve sur le poste B dans ce repertoire c:/mypage.html.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment acceder à une page web à distance » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

snooki, le 26 avr 2009 à 17:59:58

Il faut allé avec le poste B (celui qui héberge) dans panneau de config, ajout et suppression de programme, ajouter des composant windows et installer IIS. une fois installation faite tu vas dans C:/inpub/wwwroot et la tu met ton fichier mypage.html et elle sera visible du poste A via l'adresse http://172.16.77.1/mypage.html et si tu veux pouvoir la voir via l'adresse http://172.16.77.1 il faut renommé ton fichier index.html

Répondre à snooki

2

jacklot, le 26 avr 2009 à 18:52:31

Thans mr Snooki ça marche

Répondre à jacklot

3

snooki, le 26 avr 2009 à 18:55:31
  • +1

De rien! tiens moi au courant si tu veux pouvoir la rendre accessible d'internet.

Répondre à snooki

4

ramsès, le 30 jun 2009 à 23:17:45

Voilà, j'aimerais rendre une page web développé dans un inranet, accessible depuis l'internet.
merci d'avance

Répondre à ramsès

5

babar161, le 1 jui 2009 à 00:01:30

Créer un nouveau sujet pour toi sinon personne te répondra ou ca sera le bordel :)

Répondre à babar161