Rechercher : dans
Par :

Ecouter les radios FM d'internet ?

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 08:23:00 pascal1975, le 6 jan 2005 à 02:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à toutes et tous ;-)

Je suis à la recherche d'un soft qui me permetterait d'écouter les radios sur internet SVP :-)

J'enlève d'office Windows Media Player qui ne fonctionne pas ici ainsi que Real Player Même topo !

Merci de vos conseils et solutions @ plus

:-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Meilleures réponses pour « Ecouter les radios FM d'internet ? » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...

1

pascal1975, le 6 jan 2005 à 02:40:43

C'est bon ça marche avec le lecteur WinMed Pla ,mais il faut que je passe pas Internet Explorer6 et cela m'embete un peu...

Je préfère Firefox,là pour Firefox,il me donne un plugin à telecharger mais il m'envoie sur le site de microsoft pour prendre le lecteur WinMP 9 ,alors que je le possède déjà !?

Si vous avez une idée ce serrait sympa ;-)

@+
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

2

pascal1975, le 6 jan 2005 à 03:04:43

C'est génial,je viens de découvrir que sur le site d'Europe1 on peut réécouter toutes les émissions jusqu'à je crois,un mois en arrière !!!!

J'm'éclate,c'est trop cool leur système,yooouuupppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

salut !

. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

3

hajar, le 5 avr 2008 à 12:09:10

Je veux svp tèlèchargè realplayer sur le pc

Répondre à hajar

4

mohamed, le 12 jui 2008 à 05:58:16

Voila une site tu peux ecoute la radio superb il as la musique algerien
mais ne oublier pas a salat hihihihi lol
http://www.wahrai.com/lecteur/player.html
http://www.creacast.com/...

Répondre à mohamed

5

Le queniau, le 12 jui 2008 à 08:23:00
  • +1

Salut,

Quelques liens pour écouter les radios en direct.

Bonne écoute !

Répondre à Le queniau
Collection CommentÇaMarche.net