Nokia 5800 XPM/ Convertion AVI en MP4 "Super&

Résolu/Fermé
Abricot - 26 avril 2009 à 16:58
 Profil bloqué - 24 nov. 2009 à 01:48
Bonjour,
Alors j'ai le Nokia 5800 Xpressmusic et j'essaye (désespérément) de mettre des vidéos de bonnes qualités dessus. J'utilise le convertisseur "SUPER", j'arrive à les convertir puis les mettre sur le téléphone mais je dois redéfinir la définition sur le portable pour avoir une vidéo de qualité et ça me donne une vidéo carré, et je voudrais utiliser tout l'écran !! =((

Voilà ce que je configure dans la partie Vidéo de SUPER : (grâce à un tuto)
- Video scale size : 176:144
- Aspect : 16:9
- Frame/sec : 12.5
- Bitrate kbps : 480

Voilà donc si vous savez où se situe mon soucis, ou si vous utilisez un autre logiciel (avec quelques explications, c'est pas trop mon fort de comprendre =/) J'vous remercie beaucoup !! =D
A voir également:

6 réponses

annloulouta Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
3 juil. 2009 à 11:15
hello a tous ben voilà j'ai le nokia 5800 et j'ai converti des vidéos via OVI c'est très simple mais ca prend bcp de temps mais le truc c'est que du coup si je veux aller dans ma galerie ca bloque tout pas moyen d'ouvrir une photo ou quoi que ce soit j'ai essayer la manip plusieur fois en enlevant les vidéos j'ai de nouveau accès à la galerie. Je sais pas pour vous mais moi je suis qd même déçu du mobil chaque fois que je met une nouvelle application il bug il a déjà été 3 semaine en retour magasin a cause de la batterie qui se déchargeait toute seule enfin je m'égare si qq'un pouvait m'aider pour mon petit problème merci
0
annloulouta Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
3 juil. 2009 à 23:34
non j'ai transformé avec le programme OVI SUITE en faite mais comme je disais cela bug
0
http://www.pdaapps.org/mobile-related-application-links/11380-nokia-5800-xpressmusic-video-converter-high-quality-640x480.html?hl=fr

C'est votre solution mes frères!
You can thank me all of you with " Vive Le Maroc"
Thank you, thank you
With my love
Mehdi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assoulas1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
24 nov. 2009 à 00:54
SALUT
j'arrive pas a mettre des clips video dans mon nokia 5800!!!!!je ne sais pas comment ca marche
et ovi ne marche pas!
0
Profil bloqué
24 nov. 2009 à 01:48
http://www.dirfon.com/mini-phones/144-icube-ds.html
0