rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer klibido

James, le jeudi 6 janvier 2005 à 01:39:17
Voila j'ai téléchargé klibido en .tar.gz sur le net c'est un peu le newsleecher du linuxien et je n'arrive pas a l'installer lorsque je fais ./configure il checke pas mal de choses mais a la fin il me dit :"checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check your i tion and add the correct paths!"

Que puis-je faire???
Répondre à James  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga, le jeudi 6 janvier 2005 à 12:17:34
Il faut installer les "includes" de X c'est en general, le paquage "dev" pour toute compilation

voila
; )
Répondre à saga

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 james, le vendredi 7 janvier 2005 à 07:47:04
Ah ok c'est cool!!!
Et en français ca veut dire quoi pour un petit newbie de linux???
Répondre à james
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/08 14h31Blocage à l'installation de windaube XP13
29/08 12h59Instalation R43
29/08 12h42Probleme installation de pilote10
29/08 00h29Installation de ma webcam4
Plus de discussions sur « Installer klibido »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Installer klibido »