Rechercher : dans
Par :

Supprimer facebook! mot de passe refuse

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 18:59:36 tartine38, le 26 avr 2009 à 16:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte.
J'ai fait et refait mon mot de passe, je me suis connecté et reconnecté avec : pas de problème! mais pour supprimer il n'est pas reconnu! C'est bizarre, non?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer facebook! mot de passe refuse » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur Voir Attention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
[VBA] Supprimer un mot dans une plage de cellule VoirSi on veut supprimer un mot dans une phrase il suffit de faire une petite macro qui supprime le mot recherché. Là où ça se corse c'est que le mot recherché pourrait être, par exemple "LEMOT" ou "LeMot" ou "lemot" ou encore "LeMot" etc.. Cette...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

dridui, le 27 avr 2009 à 22:30:19
  • +1

Salut, j'ai exactement le même probleme que toi : quand je vais sur ce lien là
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_ac­count
il me dit que mon Captcha ou mot de passe est incorrect.
essai pour me dire ce qu'il en est pour toi...

Donc le seul truc que tu peux faire c'est désactiver ton compte ; comme ça il est statique mais ils y ont toujours accès.

Répondre à dridui

2

tartine83, le 28 avr 2009 à 18:59:36
  • +3

Salut,
Hier j'ai fait la manip des dizaines de fois et laissé tomber.
Ce soir, je réessaie et, ouf, ça y est!
Je suis allée sur http://www.facebook.com/help.php, je pense que c'est la même que toi, après mon adresse, mon mot de passe et enfin j'ai eu une réponse : "Votre compte est désactivé et sera résilié complètement d'ici 14 jours" , il faut dire qu'hier je leur ai envoyé un mail pas très sympa à cette adresse : privacy@facebook.com.
J'espère que ça va marcher aussi pour toi

Bonne soirée, cordialement

Répondre à tartine83