Réduire son ping

Fermé
Xoxorgne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 26 avril 2009 à 16:42
 asagi - 18 nov. 2010 à 00:13
Bonjour,
Je voudrai savoir comment réduire son ping car je tourne sur world of warcraft a 200/400 ms et des fois + de 1000 ms je voudrai donc savoir comment réduire le ping ou les ms merci d'avance. ( j'ai lut sur certains sites comment réduire ses ms ou son ping mais a chque fois ou c'était expliqué pour un jeu spécial ou c'était impossible car je n'avais pas les bonnes choses dans la console ou ca ne marchait pas dans le registre. et répondez bien pour windows vista car souvent on parle pour xp.


Merci d'avance !

7 réponses

tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 59
26 avril 2009 à 21:14
Bonjour,

Plusieurs problèmes peuvent être à l'origine d'un ping élevé :

1 - Es-ce que tu télécharges des fichiers libre de droits "évidemment" avec emule ou un client torrent ? Cela à pour conséquence d'augmenter considérablement ton ping et de le faire beaucoup varié. C'est également valable si une autre personne de ta famille télécharge.

2 - Quel est ton FAI (fournisseur accès internet) et quel connection as tu ? Plus ta bande passante sera élever moins tu auras de ping.

3 - Le jeu : il peux y avoir des configurations à faire dans wow malheureusement je ne joue pas à wow. donc je ne peux pas t'aider de ce coté la.

En espérant t'avoir aider.
7