Posez votre question Signaler

Top 10 des meilleur anti virus [Résolu]

youssefdu1080 4Messages postés dimanche 26 avril 2009Date d'inscription 24 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2013 à 13:13
Bonjour
en faites je voudrait qu on me fasse un classement des meilleur anti virus
merci de repondre dans les plus bref delai
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Google est ton meilleur ami: Av comparative, O1 net comparative...

http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuit-lequel-choisir

Cordialement, TLK.
Avira...C.O.M.O.D.O...Privoxy...Wifi...Nala...
Le pied!
>>N'oubliez pas le résolu...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Salut ,

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
c'est la même question que j'aimerais posée mais je pense beaucoup à Kaspersky, avast, avira, avg, ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Kaspersky c'est le meilleur
Val- 5 déc. 2010 à 20:55
Moi je le trouve super nul celui la !
Répondre
Aurore- 12 févr. 2012 à 08:56
moi j'ai le total, et il ne détecte pas tout (plusieurs fois l'antivirus en ligne en a détecté, sans compter des machins écrits qui m'en ont signalé). Et j'ai des trucs bizarres qui se passent toujours: mes fichiers sur le bureau qui disparaissent parfois puis reviennent. Ma souri qui ne se connecte pas, qui est désactivée toute seule. Des logiciels (dont celui qui fait fonctionner mon lecteur de DVD) qui disparaissent et que j'ai dû retélécharger à l'aide de l'assistance d'Asus, etc. Leur antivirus qui a détecté une fois un cheval de troie mais ne l'a pas détruit, a écrit ne pas savoir où il était passé...Et, à tout ça, l'assistance de Kapersky me répond que c'est peut-être des trucs passés, et ils ne font rien, ne m'ont plus répondu. Pour eux, pas anormal tous ces trucs...
Donc, moi-même, je recherche un autre anti-virus, car c'est bien de dire que c'est nous le meilleur, mais quand on est étudiant et qu'on nous dit de prendre sur la clé le cours, de se passer les documents, etc. je ne vous dis pas tout ce qui circule... Et pas le choix, car il nous les faut ces cours, et on est obligé pour les TD de partager, une partie se fesant chez soi, puis réunis dans le groupe, etc....
Répondre
Aurore- 12 févr. 2012 à 21:02
Là, ils sont réapparus au redémarrage. Ptêt finalement une mise à jour. Par contre, est-ce celles-ci qui font disparaitre des logiciels, lames, et perturbent parfois la sourie?
C'est vrai que, là, j'essaye d'autres antivirus et ils ne trouvent rien.
Par contre, je reproche à Kapersky leur "accueil" en assistance technique, à ne pas chercher à vérifier si vraiment rien ou pas. Et une ou deux fois où Trend a trouvé quand Kapersky ne trouvait pas, et une fois aussi Ad-Aware.
Répondre
AntoKankaras- 12 août 2012 à 13:33
Kaspersky n'et rien comparer a bit defender!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu voudré pas non plu un korecteur d'orthographe ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le meilleur c'est avast, et eventuellement Kaspery ensuite.
En tout cas, je place Norton en dernier...
Scarlett- 12 janv. 2011 à 09:52
Avast c'est une vrais passoire !!! plus nul que lui ya pas !!!!!!!!!!
Répondre
Kiss- 20 oct. 2011 à 19:53
Jamais eu de problème avec Avast.. version gratuite en plus !
Répondre
zizou- 21 janv. 2012 à 01:46
avast + mieux que Kaspersky
Répondre
jenny jane 24Messages postés vendredi 30 septembre 2011Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - 13 févr. 2012 à 12:40
Norton en dernier! pk?
Répondre
azep- 3 févr. 2013 à 13:13
Est ce que Dr.Web Anti-Virus est bien ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

-Antivir gratuit + Comodo par feu gratuit

-MalwareBYte

Faire attention à ce que l'ont avec son pc

0€
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Le sujet a bientôt 2 ans est marqué comme [résolu], sans compter qu'avec un titre pareil, vous serez jamais d'accord.

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Il faut savoir pour avoir un avis il faut demande aux internaute car sur les
sites de comparaison ils ont un contrat avec telle ou telle marque ci vous
voyer se que je veu dire .

top 5

N° 1 eset smart security 4 ( la version 5 va bientot sortir)
N° 2 Kapersky internet security 2012 (vien de sortir)
N° 3 Avast internet security 6
N° 4 Bit defender internet security
N° 5 Avira internet security

ceux ci peu etre coupler avec un anti malware

avast c'est ameliorer depuid le debut annee 2011

c'est mon choie personnel je l'ai et tous teste et les 3 premier sont mais favori.
eset un peu plus compliquer a utiliser mais c'est le meilleur, avast très facile utilisation avec en plus la possibilité ouvrir les logiciel douteux dans la Sandbox.

j'espere que sa vous a aider.
dorgane 16881Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 janvier 2015Dernière intervention - 10 juil. 2011 à 20:18
Oui enfin eset est beaucoup plus simple depuis la v3 par rapport au v2.xx
Répondre
Aurore- 12 févr. 2012 à 08:58
Kapersky Total Security testé pour vous en 2011: non. Je le déconseille. Et assistance technique déplorable.
Répondre
Nico27- 27 févr. 2012 à 14:55
kaspersky est pourri car il fait ramer l'ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi, de puis quelques années, c'est Kapersky, jamais eu aucun problème avec lui.

Bit Defender est un peu trop lourd, et Norton me bloquait tout le PC. Avast laisse trop passer de bébètes....

Bonne soirée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour les versions payantes, Webroot Spysweeper avec anti-virus offre un des meilleures "assemblage" pour une des meilleures protection disponible.

En ce qui concerne les logiciels gratuits, AVG est pas mal ainsi que Comodo (firewall+anti-virus). Mais Avast s'est bien amélioré aussi.

A titre indicatif j'utilise Webroot depuis 8 ans, d'abord en version spysweeper, et maintenant avec anti-virus. C'est très efficace.

Mais la meilleure protection reste encore de ne pas faire n'importe quoi ou ouvrir n'importe quel fichier.

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suis sur Mac donc pas besoin d'anti virus / Malware etc. mais je pense que F-Secure est le meilleurs pour les PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les utilisateurs de Mac ont certainement moins de problèmes, mais il existe aussi des cas de malware et virus avec les OS de mac. Mes enfants sont sur Mac et j'ai déjà eu le cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi jamais mais dans ce cas F-Secure ont un anti virus / Malware très valable ainsi que Intego.
J'ai testé les deux qui n'ont jamais eu a intervenir mais ça me semble du sérieux. De plus sauf erreur F-Secure basé en Finlande sont les personnes qui cherchent et débusquent les virus. Sont une référence dans ce domaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez raison, F-secure est une des rares entreprises à proposer quelquechose aussi pour Mac. Ils ont une très bonne réputation, mais je n'ai jamais testé.
enigma- 20 déc. 2011 à 21:47
n'oubliez pas aussi rising free antivirus 1 pc free 2 léger 3 fort et efficace
Répondre
enigma- 20 déc. 2011 à 21:54
moi j'ai utilisé rising puis eset smart security 5 et j ai trouvé tout les deux bien mieu que kaspersky
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec un Mac nul besoin d'antivirus. Sinon F-Secure est excellent
dorgane 16881Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 janvier 2015Dernière intervention - 21 janv. 2012 à 16:40
ah bon? mdr...

Macdefender est la :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un connait MSE? Qu'est-ce que vous en pensez?
jpp47- 13 févr. 2012 à 10:31
Je ne connais pas, mais voyez F-Secure sont excellents aussi pour les PC et produits Microsoft, les quels sont assez vulnérables
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je suis assez content de MSE pour l'instant. Il est pas encombrant du tout, propose rien de commercial et est très facile d'utilisation (il a pas énormément de fonctions il faut dire).
Pour une fois que je recommande un produit Microsoft :p

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en préventif
AVG ou Avast si besoin d'une install light (sur un eeepc par exemple) : TLJ
+ un bon firewall (TLJ) aussi ça aide ..
+ asquarred free
+ spybot search and destroy
+ Ccleaner pour nettoyer rapidement le cache en cas de besoin

enfin, rien ne vaut les bonnes pratiques.. ne pas télécharger/installer n'importe quoi n'importe où .. sans avoir fait sauvegardes/back-up / mise à jour de la base virale et scan du fichier au préalable avant installation.

L'avantage de Kaspersky c'est de pouvoir démarrer, en "boot to rescue Windows". Car quand tu choppes un mega virus et que tu ne peux même plus démarrer ton Windows, amuse toi pour lancer l'antivirus..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  top 10 des meilleur anti virus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.