Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre à jour du Média Play sur TV samsung

ca_leconte - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 03:51
Bonjour,
J'ai acheté une TV samsung LED série 6000. JE pensais pourvoir lire les videos sur ma télé en branchant une clef USB ou un disque dur. En effet il y a un logiciel (qui peut être mis à jour) qui s'appelle MEDIA PLAY. Mais avec ce denier je ne peux lire que les images et musiques qui se trouve sur ma clef.
Il doit bien exister une version de ce logiciel pour lire des videos (VLC, windows média player, ...)
Savez vous où je peux trouver cela?
Merci beaucoup !
Lire la suite 

Mettre à jour du Média Play sur TV samsung »

23 réponses
Réponse
+30
moins plus
...il y a une solution assez simple mais qui fait sauter la garantie: acceder au menu cache et configurer de b600 a b7000 tt simplement, le logiciel est installe mais active sur la serie 6000... tu depenses encore 200 a 250 euros et tu achetes une serie 7000 telle semble etre la philosophie de Samsung
sky - 8 juil. 2011 à 20:48
moi je ne sais pas quel reference c'est mais c'est une lcd et je lis les mkv sans aucune maj elle est de 2010
soin34 - 31 déc. 2011 à 01:15
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les mises a jour pour ma TV samsung serie 6000 car j'arrive pas a les trouver sur le site mais c surement parce que je suis archi nul avec un ordi et merci d'avance pour les reponses
stewartia- 31 déc. 2011 à 07:05
Indiquez la référence exacte de votre TV et vous trouverez ici: http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchModelResult.do?menu=SIA00200&searchInputBox=uec6000&searchWord=uec6000
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
ouais ouais ouais

tv éteinte: sur la télécommande appuyer sur info puis menu puis mute et enfin power

On arrive sur un menu, y'a plus qu'à choisir option et modifier le model par B7000

***propre***
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, j'ai fais le changement mais lors de la ralumer rien ne saffiche a lecran et le voyant ne fait que clignoter .
Que dois je faire pour pouvoir regarder ma télé a present ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai une solution pour vous. TV éteinte:
Appuyer sur -> INFO
Appuyer sur -> Menu
Appuyer sur -> Mute
Rallumer la Tv puis dans option sélectionner le model B7000 eteindre puis rallumer et là un nouveau menu donne accès à la lecture de film
Bon film
nico - 24 avril 2011 à 23:40
si j'ai fai cela et que je n'ai rien modifié, la garanti part quand mémé ? je l'ai acheté hier sa ferai chier lol
SergentGracias - 18 mai 2012 à 03:51
BrunoTours, I love you. Chui trop content. Et dire que je m'etais plaint auprès de samsung de pas pouvoir lire des films sur leur Media Play. C dingue, meme pas besoin de mise à jour, en fait ils brident leur télé alors qu'elle peut tout à fait le faire. Merci le Service Menu.
Maintenant je vais essayer de dézonner mon BD-P 1500 j'ais vu une manip video sur youtube mais je sais pas si ça marche avec les derniers firmware...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Chez Samsung!
sony le top du led direc - 31 mai 2009 à 17:48
TU DOI LA REVENTRE E ACHETER LA 7000 OU LA 8000 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprend pas ce que vous cherchez à faire...?la seule différence étant le système wifi qui est en plus sur la b7000.sinon pour mettre à jour www.samsung.com
locupus - 18 oct. 2011 à 15:18
ben lis la demande, ils cherchent , comme moi d'ailleurs, à lire les divx depuis la tv en utilisant media2.0 directement sans avoir a passer par un media player
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizard, sur ma B6000 achetée dans une grande surface belge j'ai le média player qui est actif ! par contre je connais des personne qui l'on achetée en france via internet et là ..... pas de Média player ?
Par contre je cherche un moyen pour mettre les CODEC à jour car média player ne reconnais pas tous les format (MKV et certain divx) ?
Donc question : comment mettre à jour média player ou le remplacer par VLC ????

Merci d'avance
Dazu2bx - 13 avril 2012 à 03:23
oui moi pareil je cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que dois je faire pour pouvoir regarder ma télé a present ?

La ramener au magasin ou en acheter une autre, il n e faut pas faire la manipulation décrite précédemment, cela plante les TV.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça ne marche pas pour moi aussi la procédure, tv samsung led 55B6000, media play a lu pendant 1-2 min mon disque dur avec film( fichier mkv) et plus rien, ça écrit "pas de fichier sélectionné". Besoin d'aide svp. mg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,
En fait pour lire les divx + mp3 + mpeg4 c'est ok via 1 hdd ou 1 cles usb
mais pour les MKV il fautre mettre sa cles ou hdd derriere un autre pc sur lequel on installe Samsung PC Share et ça marche nikel
:):):):)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila Peut Etre qu'il Faudrait que on telecharge sur le site et qu'on installe logiquement ???
Des PRecisions Par Exple Pr Ma Télé J'En arrrive A Cela

http://www.samsung.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour lire musique, photos, film sur disque dur de l'ordi.
faud telecharger un serveur multimedia pour les tv samsung (serveur DLNA)
allez sur le site samsung
www.samsung.com/fr
ensuite telecharger "samsung pc share manager" (serveur DLNA)
installez le logiciel
vous devais entre le chemin exacte pour la tv
ensuite vous faite source bouton de la telecommande (en haut a cote bouton rouge)
cherche DLNA et clique vous dans votre disque dur
bonne soiree A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre à jour du Média Play sur TV samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?