Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment trouver le driver [Résolu]

Patamacher 35Messages postés 14 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2009 à 16:39
Bonjour,
Je viens à l'instant de formater mon pc. Tout c'est bien déroulé, mais je viens de me rentre compte que je n'avais plus de son.
Il semblerait que le driver ne se soit pas installé.
J'ai beau cherché sur le net des infos, mais bon, je pense que tout est différent en fonction de la carte mère. Seul truc, je ne sais pas comment faire pour voir le modèle et la marque.
Sinon, dans le gestionnaire des périphériques, j'ai fait un clique droit sur l'icône de mon périph audio qui a un point d'exclamation jaune, je suis allée dans propriété et dans détails et voici le numéro qui s'affiche
PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_D0021631&REV_50\3&61AAA01&0&8D
Je suis sous XP familiale.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Comment trouver le driver »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

http://touslesdrivers.com/

puis mes drivers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je suis allée sur ce site, mais je ne connais pas les drivers qu'ils me faut...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben regarde si tu na pas le pci _ven

sur ton icon jaune tu as fait mise a jour

ou tu mais ton cd Xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge d'abord AIDA32 pour connaitre les référence de ta cart mére

Le fichier "AIDA32" est téléchargable par Internet sous ce site web
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
après envoi moi les information :) pour connaitre le driver exacte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je regarde d'abord sur TLD.
Quand j'ai essayé tout à l'heure, j'étais en pleine installation du SP2, et impossible de finir l'install du petit plugins,
Là, ça y est ça fonctionne, je lance ttoutes les maj de drivers que l'on me propose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment trouver le driver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?