Rechercher : dans
Par :

Transfert de photos d'un iPhone vers un mac

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 12:41:06 hvordan, le 26 avr 2009 à 15:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'aimerais transférer des photos de mon iPhone vers mon mac mais je ne vois pas comment faire..
Merci,

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Transfert de photos d'un iPhone vers un mac » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...

1

teolebras, le 26 avr 2009 à 16:33:07

Avec une connexion internet sa devrait être possible essai de connecter avec ton iphone. Je suis sous mac et j'adore sa ...

Répondre à teolebras

2

epiettes, le 26 avr 2009 à 16:40:49
  • +1

Bonjour,

Avec le cable fourni avec votre iphone. Cela se fera automatiquement.

Bonne journée

Répondre à epiettes

3

nyda60, le 8 mai 2009 à 13:46:17

Bonjour, en fait j'aimerai transférer de la musique et des photos sur un iphone qui est synchronise sur un autre pc. ipod viewer fonctionne bien mais avec un ipod. savez-vous si un programme similaire existe ? pour un mac
merci et bonne journée
Daniel

Répondre à nyda60

4

okparis, le 8 mai 2009 à 23:57:23

Ca y est j'ai trouvé:
Tu vas dans Iphoto et là y'a sur ta gauche l'iphone qui apparait, tu le sélectionne et tu fait transferer, en fait c'est tout simple.
Comme toujours sur Mac .

Répondre à okparis

5

janick3801, le 8 aoû 2009 à 12:41:06
  • +1

En effet c'est tout simple il te suffit de connecter ton iphone a ton mac lorsque celui ci est deja allumé (le mac) iphoto ce lance automatiquement et te propose de telecharger tes photos sur ton mac mais il ne faut pas oublier de demander a les conserver sur ton iphone si tu veux pas qu'il te les supprime de celui ci

Répondre à janick3801
Collection CommentÇaMarche.net