Transfert de photos d'un iPhone vers un mac

Résolu/Fermé
hvordan Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 26 avril 2009 à 15:53
 Zou - 5 oct. 2019 à 13:37
Bonjour, J'aimerais transférer des photos de mon iPhone vers mon mac mais je ne vois pas comment faire..
Merci,
A voir également:

10 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié le 28 mars 2017 à 09:49
Bonjour,

on peut utiliser l'utilitaire "Transfert d'images" (taper ça dans la spotlight)

Note de Polo : Parfois l'iphone n'est pas reconnu dans iPhoto, ou Transfert d'Image, et on est complètement coincé. La solution: dans iPhoto > Préférences > et sélectionner l'action lorsque l'iPhone est connecté: utiliser iPhoto ou Aperture ou Transfert d'image. Quitter iPhoto. Débrancher l'iPhone s'il était branché, et le reconnecter, et là, normalement le logiciel demandé s'ouvre AVEC l'iphone enfin reconnu!

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
131
libellule94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 22:41
merci ça fonctionne impec...
0
Oui mais parfois l'iphone n'est pas reconnu dans iPhoto, ou Transfert d'Image, et on est complètement coincé.
La solution: dans iPhoto > Préférences > et sélectionner l'action lorsque l'iPhone est connecté: utiliser iPhoto ou Aperture ou Transfert d'image
Quitter iPhoto
Débrancher l'iPhone s'il était branché, et le reconnecter, et là, normalement le logiciel demandé s'ouvre AVEC l'iphone enfin reconnu!
59