Rechercher : dans
Par :

Definir les associations dans le panneau de c

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 22:04:16 chounette, le 26 avr 2009 à 15:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il m'est impossible de lire certains messages et particulierement les FW on me demande de definir les associations dans le panneau de configuration ,je suis allé dans l'aide mais rien n'est specifié pour ce probleme
voulez -vous s.v.p me donner la façon de faire: pour resoudre ce GROS probleme je vous en suis reconnaissant par avance :si je pose la question dans panneau de configuration (la reponse négative) est inscrite avant que
finisse d'ecrire ma demande , cela me semble etrange!!!!
merci de votre aide surtout que ce sont des messages de famille (je ne comprend rien)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « definir les associations dans le panneau de c » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
Conteneurs associatifs - map VoirConteneurs associatifs Alors que les conteneurs de séquence sont conçus pour des accès séquentiels et aléatoires à leurs éléments via l’index ou un itérateur, les conteneurs associatifs sont conçus pour un accès aléatoire rapide aux éléments à...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

pasthou, le 26 avr 2009 à 22:04:16

Je voudrais savoir l'extension exacte de ta pièce jointe..nomdufichier.xxx

@+
Pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net