Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme pour mettre ma PS2 en reseau

MATT CLYNE, le mercredi 5 janvier 2005 à 23:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour est ce que kelk un qui s y connai bien pourrai m aidez a connecter ma play en reseau g deja tt essayer mais ca ne marche pas
en fait elle trouve bien le reseau mais kan il s agit de se connecter a mes DNS elle trouve pas
je vien juste d acheter un routeur pour pas me prendre la tete mais c pareil
alors s il vous plais si vous avez msn je vous laisse mon adresse mail car ce sera plus simple pour regler le probleme si kelk un aurai la reponse biensur(matthieuamelie44@hotmail.com)

je vous remercie d avance et compte sur vous

1

michel, le samedi 22 janvier 2005 à 20:07:54
  • +1

Slt
j,espere que quelqun a reler ton probleme car j,ai le meme resultat que toi et je cherche mais pas de reponse a ce jour si t,a des nouvelles envoi les moi et je ferait pareil si je resout mon probleme
merci de ta part bye alp

Répondre à michel

2

mat, le dimanche 23 janvier 2005 à 13:56:54

Moi aussi c vraiment impossible a résoudre ce problême

Répondre à mat

28

ouaip, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:23:05
Répondre à ouaip

3

MATT CLYNE, le dimanche 23 janvier 2005 à 17:33:39
  • +2

Non ca y est j ai resolu mon prob. g acheter un routeur et tous fonctionne niquel

Répondre à MATT CLYNE

6

stephane, le samedi 22 juillet 2006 à 18:13:07

Salut jaimerais savoir avec un router pour installer une ps2 en ligne c tu compliker? tu linstalle ou sur lrdinateur?sur mon ordi jai un modem mais j ai pas de place pour brancher le fil ki part de ma ps2...donc je presume quil me faut acheter un router...de laide serair apprecier!!! merci davance

Répondre à stephane

4

juvi, le lundi 7 février 2005 à 19:19:39

Salut tout le monde j'ai egalement un probleme avec ma ps2 mon diagnostic reseau est ok mais au monment de se connecter a central station il me met qu'il ne peut pas se connetcer et qu'il faut que je revois mes parametres que dois je faire????? j'ai tout essayer help me!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à juvi

5

nexus, le vendredi 25 février 2005 à 16:39:34

Alors moi, ça marchait au début... & là, plus ri1... Grrr... En fait, la connexion reseau se fait mais plus rien au DNAS... HELP

Répondre à nexus

8

Xeus, le mardi 26 décembre 2006 à 16:39:56

Sur les reglages tu met tt en automatique et tu essai !!! J'ai eu le meme prob que toi ce mat1 bye

Répondre à Xeus

10

pierre84, le mardi 26 décembre 2006 à 16:54:05
  • +1

J'ai appris ya pa longtemps que Central Station n'existait plus, pas besoin de chercher, pour modifier son pseudo il faut aller sur : www.yourgamingname.com

Répondre à pierre84

11

tony, le mercredi 27 décembre 2006 à 15:46:38

Salut pour mettr le rsau il nia pa + simple il fo juste tt mettr sr auto matik puis tu met le dns puis ca marche s i vs y ariver pa appeler moi au 01-42-83-92-90 vs demander toni lami.
a+

Répondre à tony

16

thug, le samedi 27 janvier 2007 à 22:44:50

Bonsoir je tenai a vous informé ke le numéro du certain tony est le mien donc sa ne sert a rien d'appeler le rigolo qui a fait cette blague va avoir des problem. merci bonne soirée

Répondre à thug

12

junglekimb, le vendredi 29 décembre 2006 à 15:46:01

J ai moi aussi un pb toutes mes connections sont ok mais impossible de contacte central station j ai pourtant bien fait tous les tests ok je suis chez free j ai connecte via ethernet alors???

Répondre à junglekimb

13

alonso, le samedi 13 janvier 2007 à 11:07:45

Je mes tout sur automatique mais il y a un probléme avec dns erreur (-613)

Répondre à alonso

14

franck, le jeudi 25 janvier 2007 à 14:10:24

Moi aussi je ne peux pas acceder à Central Station ... en fixe ou en DHCP ma PStwo garde tjrs la même adresse: 192.78.78.0...!!! alors que je veux lui donner 192.168.0.3 !!! tous les tests réseau sont ok mais impossible d'accéder à Central Station .... merci de votre aide

Répondre à franck

15

Vince, le samedi 27 janvier 2007 à 03:18:57

Bonjour à tous. Je suis aussi nouveau dans le monde du jeu en réseau. Je viens de configurer ma connexion et après deux heures de galère j'ai réussi. Par contre tout comme franck je n'arrives pas à me connecter à central station et l'adresse ip reste la même 192.78.78.0 alors que j'ai mis 192.168.1.7. Mais je ne penses pas que cela pose problème. Pour Alonso j'ai eu le même pb de dns que toi au début et j'ai trouvé la solution sur ce site http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=17510 sur la page tu vas trouver les adresses DNS de ton FAI c'est celles là qu'il faut mettre dans la config ou presque parceque moi je suis chez alice et celles fournies ne marchaient pas et j'en ai trouvé d'autres en recherchant avec google. Par contre, j'arrives à jouer à HARDWARE mais au bout d'environ 5 minutes j'ai une déconnexion du serveur et plantage du jeu. Pas moyen de finir une partie. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci.

Répondre à Vince

17

ps2, le dimanche 20 mai 2007 à 15:43:30

Si tu a déja un modem ethernet, il faut que tu achete un swith,
puis cable a réseaux croiser puis apres ta ps2 marcheras en réseaux

Répondre à ps2

18

daniel, le mercredi 25 juillet 2007 à 02:17:15

J ai eu du mal a trouvé des reseau pour xbox 360 et playstation 2 mais j ai reussi a en trouver sur cableshttp://www.jeux-video-occasion.com/ en plus y a plein de promos sur les jeux neufs comme Final fantasy XII a 49.99 EN neuf

Répondre à daniel

19

sebardot, le jeudi 2 août 2007 à 18:57:08

Je suis completement perdu g branché ma ps2 par cable usb a mon ordi mai je c pa quoi faire après j'aimerai bien un pti coup de main merci

Répondre à sebardot

20

joeyfilth38, le mercredi 22 août 2007 à 08:45:27

Je voudrais savoir avec quel cable je peu brancher ma ps2 pour jouer en réseau. merci d'avance. chtripo38@hotmail.fr . pour me contacter plus facilement

Répondre à joeyfilth38

21

lali, le lundi 17 décembre 2007 à 15:27:40

Jai une livebox sur mon ordinateur es ke g peu jouer en réso avec ma ps2

Répondre à lali

22

punisher, le samedi 22 décembre 2007 à 15:52:49

J'ai le meme probleme, tu as su le resoudre pour m'aider???

Répondre à punisher

23

busy, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:23:40

Bon j'ai une ps2,j'ai fais l'achat d'un adaptateur réseau .ma configuration est la suivante "mon moden adsl raccorté à ma tour ,mon adaptateur ainsi que ma ps2 raccodé sur le port partage reseau de ma tour ,puisque la fiche qui relie mon adaptateur à des fiches beaucoup trop grosses pour pouvoir les introduire directement dans mon modem .ensuite raccordement ps2 vers tv ,une fois le cd ps2 lancé suivi de ma configuration.il me demande de faire le test réseau alors "le bouzouf" rien, pas connection, que dois je faire? toutes les solutions sont les bien venues merci.

Répondre à busy

24

anto, le samedi 19 janvier 2008 à 20:01:43

Bonjour a tous avant de jouer en reseau sur ma ps2je voullé savoir si il a bocoup de monde ki i joue.merci davance

Répondre à anto
Pb de ports a ouvrir pour la ps2 via routeur (Résolu) Bonjour a tous, donc voila : je vous explique : j ai un soucis , ma question est de savoir si il faut oui ou non ouvrir des ports pour la ps2 ???? si oui les quels ???? ma config : je suis abonné chez Neuf telecom , jusqu a 20 mega .. -modem neuf box... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293334-pb-de-ports-a-ouvrir-pour-la-ps2-via-routeur
Sur PS2 : Pes 2009 ou Fifa 09 Sur Ps2 Il vaut mieux prendre PES 2009 ou Fifa 09 ? ( en considerant les démos et les études réalisées) www.commentcamarche.net/forum/affich-8685723-sur-ps2-pes-2009-ou-fifa-09
Comment jouer à la PS2 en réseau Bonjour, j'ai la PS2 et une connection internet haut débit. Que dois-je acheter pour pouvoir jouer en réseau à laPS2? Combien ça coûte? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1165696-comment-jouer-a-la-ps2-en-reseau
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
CONNEXION RESEAU PS2 A PCBonjour, souhaitant jouer en réseau avec ma ps2, et mon pc, j'ai un petit souci. Donc comme il le faut j'ai acheté un cable croisé et configurer le partage de connexion. Ensuite j'ai configurer ma connexion sur la ps2, et au bout de 5 min ca dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831757-connexion-reseau-ps2-a-pc
Jouer en réseau sur PS2 slim (je suis perdu)Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en réseau sur PS2, j'ai déjà un câble Ethernet mais je ne sais pas si il est croisé ou droit comment savoir ? Autres questions : Une fois le câble brancher que faut t-il faire/configurer ? Faut-il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11386265-jouer-en-reseau-sur-ps2-slim-je-suis-perdu
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3