Posez votre question Signaler

Récupérer mon répertoire depuis itunes

jolienour 49Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription 10 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2014 à 23:15
Bonjour,
J'ai vendu mon iphone et donc avant de le vendre je l'ai restaurer et j'ai fait ne sauvegarde en même temps. Maintenant j'aimerai bien avoir accès à mon répertoire car l'un de sproblèmes de l'iphone c'est qu'il enregistrait les numéros sur la mémoire du téléphone et non de la puce. Heureusement, j'ai des nuémros qui était déjà à la base sur ma carte sim mais les plus récents se trouvaient sur l'iphone.
Donc comment faire pour avoir accès à cette sauvegarde sans avoir à connecter un iphone???
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Le problème c'est que tu as vendu l'iphone!!! ;-)

Les as tu synchroniser avec ton ordi? Sur mac c'est automatique pc je seche
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
racoon76- 8 août 2011 à 14:16
merci jaystar
Répondre
sad- 12 sept. 2011 à 12:23
ca ne marche pas
Répondre
b2b- 15 sept. 2012 à 11:18
merci jaystar

j'ai trouvé!
Répondre
coool- 16 août 2014 à 20:17
j ai un iphone mais je n arrive a acceder a mon repectoire aide moi a acceder au repectoire
Répondre
Evaa- 25 août 2014 à 12:52
J'ai le même souci... J'ai vendu mon iPhone, je voudrais récupérer mes contacts et je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Comment accède-t-on à windows dossier contact ...?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un iphone mais je n arrive a acceder a mon repectoire aide moi a acceder au repectoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  récupérer mon répertoire depuis itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.