Rechercher : dans
Par :

Récupérer mon répertoire depuis itunes

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 15:21:39 jolienour, le 26 avr 2009 à 15:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vendu mon iphone et donc avant de le vendre je l'ai restaurer et j'ai fait ne sauvegarde en même temps. Maintenant j'aimerai bien avoir accès à mon répertoire car l'un de sproblèmes de l'iphone c'est qu'il enregistrait les numéros sur la mémoire du téléphone et non de la puce. Heureusement, j'ai des nuémros qui était déjà à la base sur ma carte sim mais les plus récents se trouvaient sur l'iphone.
Donc comment faire pour avoir accès à cette sauvegarde sans avoir à connecter un iphone???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupérer mon répertoire depuis itunes » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...

1

vlar, le 26 avr 2009 à 15:13:39

Le problème c'est que tu as vendu l'iphone!!! ;-)

Les as tu synchroniser avec ton ordi? Sur mac c'est automatique pc je seche
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

2

jolienour, le 26 avr 2009 à 15:21:39

Non mais je devenais insomniaque avec l'iphone, trop d'appli, trop de choses illimitées à faire avec, qui me tenaient éveillait au lieu de dormir! lol

Je l'ai fait sur pc, je sais que j'ai duex sauvegardes, une faite en octobre et la dernière, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Me faut-il vraiment brancher un iphone pour y avoir acces??

Répondre à jolienour
Collection CommentÇaMarche.net