Rechercher : dans
Par :

Exporter à partir de la HD Box Memory

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 10:50:39 Rodolphe 1, le 26 avr 2009 à 15:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il n'est officiellement pas possible d'exporter des enregistrements réalisés sur la HD Box Memory de Numericable.
Existe-t-il un moyen simple pour faire passer ces enregistrements de la box vers un PC ou une mémoire externe.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Exporter à partir de la HD Box Memory » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

ch'ti du 57, le 4 sep 2009 à 18:38:05

--
ben écoute je me pose aussi la même question j ai regarde dans des forums qui parlent d utiliser un logiciel serveur ftp comme "filezilla" mais bon je ne connais pas l adresse hôte ni le mot de passe et encore moins l identifiant ils parlent de mettre en hôte "ftp.numéricable.fr" et pour me reste mettre l identifiant et le mdp de ta messagerie mais pour moi rien ne fonctionne.
j ai téléphone a numéricable alors un me dit non c'est pas possible et un autre me dit oui c'est possible qu'il faut trouver l adresse ftp.
alors voila le pb reste le même.
pour le moment je cherche encore mais çà commence a me prendre la tête...
si j ai la solution je t en fais part.
"courage fuyons"

Répondre à ch'ti du 57

2

jro, le 9 nov 2009 à 10:50:39

Il y a un moyen:
disposer d'un enregistreur qui accepte une entrée peritel ou video composite. dans mon cas, c'est un disque multimedia memup NRX. il suffit alors de lire le film enregistré sur la box et de connecter une sortie de la box sur l'entrée video de l'enregistreur. Ensuite je convertis le fichier MPEG-2 de l'enregistreur en AVI, codec XVID, au moyen du logiciel SUPER. Enfin j'élimine les séquences superflues (début, fin et pub) avec virtualdubmod. je termine en recopiant sur le disque multimedia. on perd la qualité HD

Répondre à jro