Rechercher : dans
Par :

Disque virtuel inacessible avec alcohol 120

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 21:06:32 redelectron, le 26 avr 2009 à 14:47:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne parviens pas à explorer le lecteur virtuel que j'ai crée avec Alcohol 120.
Je m'explique:
afin de lire une image disque .iso, j'ai réinstallée alcohol 120 sur mon PC afin d'installer directement un logiciel à partir dudit fichier iso. Habituellement, ce genre de manipulation fonctionnait sans problème.
Cependant, suite à la réinstallation de Alcohol ca ne fonctionne pas: lorsque je monte l'image sur alcohol, le logiciel sur le . iso ne fse lance pas automatiquement, et je ne peux pas non plus explorer le contenu du lecteur virtuel: j'ai un message d'erreur du type "disque non formaté"

quelqu'un peut -il m'aider?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « disque virtuel inacessible avec alcohol 120 » dans :
Télécharger Alcohol 120° Voir Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

koda29, le 26 avr 2009 à 14:51:18

Yop

alors je ne connais pas super bien alcohol mais pt il faut voir si y a pas un problème au niveau de si ton lecteur virtuel est en IDE ou en SCSI dès fois ça peut tout changer en tout ça sur deamon tool c'est comme ça

j'espère t'avoir avancer un peu ...

Répondre à koda29

2

redelectron, le 26 avr 2009 à 17:52:38

Bonjour,

merci pour ta réponse.
effectivement le lecteur virtuel est en scsi.. dois-je le passer en IDE? si oui , comment faire?

Répondre à redelectron

3

koda29, le 26 avr 2009 à 18:30:46

Alors c'est là que ma connaissance s'arrête j'ai pas alcohol si tu veux je regarde mais il me faut un peu de temps je suis surbouker là pour le moment

Répondre à koda29

4

redelectron, le 26 avr 2009 à 18:51:12

Ok prends ton temps

merci pour ton aide

a +

Répondre à redelectron

5

koda29, le 26 avr 2009 à 21:06:32

Yop

alorse je me suis penché dessus, j'ai rien trouvé

mais je peux te proposer de prendre deamon tool ui fait la même chose pt tu aura moins de problème et il permet de changer entre ide et scsi

a+

Répondre à koda29
Collection CommentÇaMarche.net