Activer AVAST Free ANTIVIRUS ?

Résolu/Fermé
okos - Modifié le 24 mai 2009 à 12:10
 theceuf - 25 mai 2012 à 12:06
Hello, j'ai downloadé AVAST FREE, mais il ne s'active pas: mon PC me dit tout le temps (en bas à droite) que mon antivirus n'est pas activé.

Aussi, il y a tout le temps un message d'erreur qui me dit que AVAST ne trouve pas ma connexion ...
Que faire ??

merci pour vos suggestions
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 12:16
conseil pour tous :
Oubliez avast = Installez antivirus antivir avira 9.0 dans la page téléchargement de commentçamarche sous firefox ! voilà tous les avis le conseils et moi je l'utilise depuis 1 an aucun problème!
1
pour ativée avast antivirus particulier
1
robert0235 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
20 oct. 2010 à 14:25
bon pour se qui veule cle activation soit tu paye et tu la recois lors de la mise ajour sur site avast ou tu cherche sur google mais de toute facon meme si tu trouve une licence frauduleuse avast va fonctionner mais pas la mise a jour des virus ou sinon il te faudra changer souvent de licence ou telecharger et metre toi meme a jour la base de donee virus avast free gratuit mois bien que avast internet securute ou avast pro ses deux version contienne des option que ne propose pas avast free cela dit en ce moment il y a des promo sur internet qui propose avast a 30 euro se n'est vraiment pas cher dans le comerse sa vaut au minimum 40 a 60 euo en hypermarche cela dit je peut pas en dire plus vue la chartre du site sino il von suprimer le message pour avira gratuit desole mais c'est nul les meilleur avast et kapersky avast pour mas par j'ai eviter 5 cheval de troi et 10 virus pour se qui veule pas payer ta toujour la possibiliter d'instaler la versuion 30 jour gratuit de desinstaler et de reinstaler tous les trente jours cela dit tous le monde na pas de carte bleu alors pour les autre tu peu trouver des site ou tu peu payer par cheque ou viremebt bancaire sinon vous pouver toijour essayer sa Avast_Internet_Security_50677_.avastli
1
vOus savez kOii... moii a chaque fois que sa marchait pas, je le supprimait et réinstallait et puis la bien sa marche!!



PS: si sa marche pas bien je ne sais pas essayez autre choze...maiis normallement sa devrait marché!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Recherche de 'citation comique' avec Google ; et avec avast! antivius d'installé :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=citation+comique&gws_rd=ssl

Si ça gueule ça fonctionne ... :)) Pour l'instant !


****************** FAIT PAR MOI HIER :

Envoyez un rapport de spam à Google :

https://developers.google.com/search/docs/advanced/guidelines/report-spam?hl=en&utm_source=wmx&utm_medium=deprecation-pane&utm_content=spamreport&visit_id=637426895501935190-2906622348&rd=2

Aidez Google à préserver la qualité des résultats de recherche
Signalez les résultats de recherche Google qui vous semblent être du spam ou des virus

Merci
0
j avais la croix rouge sur la boule jaune d avast et impossible de demarrer les services.
pour y remedier :
aller ds paneau de config / ajouter supprimer / avast et ne pas desinstaller tout, il suffit de changer de canger les reglages du proxy.
en ce qui me concerne j ai pris la 2eme option.

bonne chance..
0
comment reactiver avast
0
J'ai suivi ce que marcusse a écrit, ie : panneau de configuration -> ajouter ou supprimer des pgm -> avast -> modifier/ supprimer -> mise à jour et ça a marché !
Merci marcusse !
0
hugo76280 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 11:38
moi je suis en ce moment avec la version 5.0.594


Et je double clique sur l'icone dans la barre de tache deja mon icone a une croix rouge bon bref

Ensuite, sa me met << NON SECURISE cliquer sur le bouton retablir pour demarrer la protection>>

Et en dessous c'est marquer ceci <<Le programme a ete arreter ou instable redemmarer pour redemmarer la protection >>


Merci de m'aider

cordialement,

Hugo76280
0
Bonjour,

Tu suis ce Lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1218314-activer-avast-free-antivirus?page=2#37 et si cela ne fonctionne pas, le même chemin mais réparer.

A+Lusche Philippe
0
hugo76280 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
13 juil. 2010 à 08:32
il ne marche pas le lien mais merci quand meme



si d'autre personne pourrai maider
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 12:07
Bonjour j'ai un problème avec Avast . Cela fait 1 mois que j'ai mon ordi . J'ai déjà 3 virus ; J'aimerais trouver un Anti - Virus Puissant . Merci de Bien vouloir m'aider ! ;)
0
J'ai telecharger avast free mais je n'arrive pas a le desactiver. Est ce quel qun peut m'aider
merci d'avnce
0
recomonder avec mon coupine
0
foudreonerdc
27 août 2010 à 09:58
slt!moi j'ai avast 5 et j'ai besoin d'une clé d'activation.Quelqu'un pourrait m'aider svp.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 22:33
Faut télécharger anti-malware et un autre avast car malware detecte mais se con la ne le supprime pas mais c'est mieux de avast ou je ne sais trop quoi!
Car j'avais un virus sur un fichier et avast ne la même pas détecter alors que malware si alors vaut mieux télécharger malware voilà j'espére que j'ai pus aider quelque-un d'entre vous aller a+ :p.
0
pour ce faire :
https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
Merci de dire merci !! ^^
0