Rechercher : dans
Par :

Envoyer vers Facebook

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 00:40:07 lucysmakeup, le 26 avr 2009 à 14:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de vous!

Sur un grand nombre de sites maintenant on peux voir la fonction : partager sur facebook. (youtube, deezer, cuisineaz,...)

Lorsque je clique sur cette option, on me propose de partager (par exemple ma vidéo) soit sur un message écrit (à 'envoyer a mes contacts) soit de la publier sur mon profil. Lorsque je choisis cette option profil, on me notifie que cela à bien été ajouté.

Sauf que,... Il n'y a rien sur mon profil. Et peu importante le site d'ou cela proviens, cela ne marche jamais.

Es ce un problème de paramétrage?

Merci de votre aide :)

Lucy

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Envoyer vers Facebook » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Voir Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...

1

theanswer94, le 26 avr 2009 à 15:26:00

Bonjour Lucy,

Avez-vous essayer avec un autre navigateur par exemple internet explorer pour voir si ça ne serait pas un problème avec Firefox ... ??? Ca serait un test bon à faire pour s'orienter vers une résolution de votre problème ...

Je pense que le problème peut venir de là mais en principe il faut attendre un peu le temps de la publication jusqu'à votre profil, en général ça doit prendre moins de 5 minutes ... Djiby, Technicien Support Informatique
Only The Strong Will Survive ...

Répondre à theanswer94

2

lucysmakeup, le 27 avr 2009 à 00:40:07

Bah même après une demie heure sur internet explorer,... rien!

Je ne comprends vraiment pas! :(

Répondre à lucysmakeup