Wifi connectivité limitée

Résolu/Fermé
koda29 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 26 avril 2009 à 14:34
koda29 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 26 avril 2009 à 18:34
Yop à tous !!

alors je vous explique un peu mon problème ...

j'ai une imprimante hp en wifi, jusque là ça va j'ai réussi à connecté 3 pc dessus (sur le réseau que l'imprimante génère).

Mais voilà sur un portable hp, je fais les même manip mais j'arrive à me connecter au réseau de l'imprimante, mais il détécte pas l'imprimante et me met "connectivité limitée"

J'ai déjà essayer de regarder pour mettre un ip dynamique ou une ip fixe rien ne change. toujours je message.

J'ai vaguement regarder le firewall et j'ai ouvert tous les ports qu'il demandait, mais toujours le message, avez vous une idée de ce que je peux faire....


merci d'avance pour votre coup de main (si jamais l'imprimante c'est une HP Photosmart Premium fax c309

@+
A voir également:

2 réponses

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
26 avril 2009 à 15:55
Bonjour,

Le Wifi sur Vista peut être vite déstabilisé. Pour avoir eu quelques soucis du même genre, je sais ce qui chez moi provoquait une connectivité limitée.
Il s'agit en fait de l'IPv6. Si vous avez réussi à modifier le mode d'adressage IP, c'est que vous savez aller dans les propriétés de votre carte réseau. Donc je vous épargne les détails.
Au lieu de se mettre sur IPv4 puis Propriétés pour modifier l'IP, vous décochez la case IPv6.
La gestion de l'IPv6 peut provoquer des problèmes de conflit avec l'IPv4 donc en la désactivant ça devrait être bon.

Chris
1
koda29 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
26 avril 2009 à 18:34
aaah ouais putain c'est ça !!

wow merci beaucoup fallait le deviner !!

merci encore pour ton aide

a+
0