Rechercher : dans
Par :

Disque invisible dans la gestion des disques

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:22:25 personne3000, le 26 avr 2009 à 14:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème assez original : contrairement aux gens qui voient leurs disques durs installés mais invisibles dans le poste de travail, pour moi... c'est le contraire !

J'ai constaté que mes deux disques durs (dont un séparé en deux partitions) ne s'affichent pas dans le gestionnaire de disques (panneau de config, outils système, gestion de l'ordinateur) alors que jusqu'à maintenant je n'ai eu absolument aucun problème pour les utiliser...
Ce qui m'embête, c'est qu'ils ne sont pas non plus visibles dans diskpart, donc je ne peux pas changer les lettres... Et je ne vais pas simplement chercher une autre façon de changer les lettres, ce serait contourner le problème !

Des idées?
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Disque invisible dans la gestion des disques » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...

1

personne3000, le 27 avr 2009 à 17:22:25

Problème réglé : après désinfection de divers spywares (j'avais un antivirus mais j'avais oublié l'antispyware... bête hein?) je revois mes disques dans les outils d'administrations, et je n'ai plus non plus l'erreur du défragmenteur de windows "le défragmenteur n'a pas pu démarrer" lorsque je tentais de défragmenter (et j'avais un autre message erreur du même type pour la vérification de disque, d'ailleurs.)

Répondre à personne3000
Collection CommentÇaMarche.net