Posez votre question Signaler

Halo 3 code [Résolu]

nelvan07 20Messages postés 11 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 14:54
Bonjour, bonjour jaimerai savoir les code halo qui marche merci d'avance
Lire la suite 

Halo 3 code »

17 réponses
Réponse
+7
moins plus
c'est re moi ^^donc pour halo 3 va la TOUT Les crane sont indiquer bon jeuhttp://halo-monde.vraiforum.com/t35-les-cranes-il-n-y-sont-pas-tous.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
si tu joue sur le live ben ya de petite manip tres utile comme :
garder le duo de smg dans son inventaire ( si si ^^ )

l'apparence de son perssonage a cote d'un cannon gatling ( les minigun ) ( pas pigé hein ? ) bon j'explique en gros une fois cette manip faite tu poura voir que il reste tjr une perssone sur le minigun ( certe il ne tire pas mais si tes ennemi vois ca il vont essayer de contourner )

tu as un truc que j'ai vus au cour d'une partie avec qq ( un autre joueur ) un truc vachement utile et impressionant ( vraiment ) en faite il appelle ca " king kong boom "
en faite son persso ce coince et pers sont arme puis il bouge bizarment et enfn tu vois une enorme explosion ( ca te tue ) ^^ mais je sais pas la faire

:'( ta aussi un truc pour des grenade infini tres cool qui marche aussi avec les truc comme bouclier etc.... mais sinon rien d'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
COD 4 ca a l air bien
halo - 12 févr. 2011 à 07:28
t es q une grose merde c est nul cod iv comparer a cod bo
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Désoler je repost car j'avais zaper que effectivement tu peux avoire comme dans le 1 des minicheat enfin si tu considre sa comem des cheat car la pluspart du temp sa aide pas mais désavantage dans le 3 par exemple c'est des crane qui debloque des option dans le 2 je en ai pas découvert et dans le 1 c'est tuer kezz je croit avec un flingue et donc tes allié deviennent invacible et ce retournent contre tois précise ta version et je te dirais tout es "cheat" possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mes comment on ramasse les crane ?
bouli - 10 févr. 2010 à 15:06
ben avec RB
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comme si tu prené une arme en gros
jhygfssz - 2 avril 2011 à 17:30
tros de
ma merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous aver po des code qui marche
halo - 12 févr. 2011 à 07:31
les code marche que dans le cameamea belafoumouk nardenoumouk
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Halo c'est pas comme cod sa dépend du type de je ude deux halo na jammais connue de code juste des petit truk comme dans le 1 ou tu tire sur le general ect ect donc non dans hallo 3 il existe aucun code et aucune petit connerie comme dans le 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
/kiss
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
stp répond moi vite.....

est ce que halo est comme call of duty 4? mieu ou moins bien?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c po la reponse que je chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut je n'ai pas xbox live mais jaimerai avoir des code merci dite le moi si il y en a
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « halo 3 code » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?