Rechercher : dans
Par :

Recrute pour fansub !

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 17:51:20 acine430, le 26 avr 2009 à 14:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recrute des personnes motivées pour du fansub . Voila exactement ce que je recrute :

- 1 Traducteur JAP/FR
- 1 Traducteur US/FR
- 1 Checkeur
- 1 Timeur
- 1 Editeur AFX / ASS / Kara-Makers
- 1 Encodeur
- 1 rawhunter

+

Nous recrutons aussi :

- 1 webmaster pour faire la version 2 du site mais cette fois en html !

- 1 graphiste pour le design de la version 2 du site et pour des images et des gifs exclusifs db-kai !

Nous n'aurons qu'un projet : Dragon Ball Kai . ( Vous devrez être disponible tout les week-ends ! )
Voila notre site : http://db-kai.e-monsite.com/ site créé avec e-monsite cause : pas encore de webmaster .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Recrute pour fansub ! » dans :
Les réseaux sociaux professionnels VoirLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux...
Recruter sur les réseaux sociaux professionnels (1) VoirLinkedIn, le premier réseau professionnel au monde, vient de passer le cap symbolique des 50 millions d’inscrits ! En France, ces réseaux deviennent de plus en populaires (plus d’un million de comptes chez LinkedIn, plus de 2,5 chez Viadeo) et...
Recruter sur les réseaux sociaux professionnels (2) VoirComment tirer le plus profit des réseaux sociaux pour recruter ? Quels conseils donnent les aficionados ? Qu’attendre des offres RH packagées sur les réseaux sociaux comme LinkedIn ? Christophe Ginisty (Rumeur Publique) : « Il faut s’ouvrir à...

1

acine430, le 28 avr 2009 à 12:10:07

Up !

Répondre à acine430

2

acine430, le 1 mai 2009 à 23:35:29

Up !

Répondre à acine430

3

rbinou59, le 2 mai 2009 à 12:39:44

Tu veux un site en html alors qu'il y a deja du php
té bizzard toi

Répondre à rbinou59

4

acine430, le 2 mai 2009 à 14:02:05

En html ou en php.

Répondre à acine430

5

rbinou59, le 3 mai 2009 à 17:51:20

Je t'auré bien aider mais je ne suis pas libre tout les week end donc. non je ne peux pas t'aider

Répondre à rbinou59
Collection CommentÇaMarche.net