Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DBGrid dans vb6

oz, le mercredi 5 janvier 2005 à 22:38:28
SVP je cherche à connaître la capacité maximale d'un DBGrid sous vb6. Aidez-moi si vous le pouvez. Par ailleurs je veux personnaliser un DBGrid en alternant la coloration de ses lignes. Je vous prie de voler à mon secours.
Répondre à oz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour DBGrid dans vb6

VB6/VBA Transformer nombre en texte VB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
[recherche cours vb6 en pdf] (Résolu) svp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1804555-recherche-cours-vb6-en-pdf
The language dll vb6fr.dll could not be found (Résolu) bjr et merci pour votre aide j'ai changé d'ordi, j'étais en win98 SE mainteant win xp à l'installation des add on msts msg suivant the language dll vb6fr.dll could not be found. j'ai copié cette dll de win 98 pour la mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314457-the-language-dll-vb6fr-dll-could-not-be-found

VisualBasic est un langage orienté objetMythe VisualBasic est un langage orienté objet. Réalité FAUX. Explications Ce mythe revient régulièrement, mais c'est malheureusement faux: VB6 n'est pas un langage orienté objet. Prenons les principes de base de l'orienté objet: ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10257-visualbasic-est-un-langage-oriente-objet
[VB6] Rendre une forme transparenteIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10545-vb6-rendre-une-forme-transparente
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre

The language dll vb6fr.dll could not be found (Résolu)bjr et merci d'avance pour votre aide mon fils m'a donné son ordinateur avant j'étais win 98 SE maintenant xp, j'ai voulu installer les add on de train simulator, j'ai donc ce msg the language dll vb6fr.dll could not be found.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314445-the-language-dll-vb6fr-dll-could-not-be-found
Port Parallèle en VB6 (Résolu)Je suis sous Windows XP , je voudrais compter des impulsions (extérieures) via une entrée du port parallèle , pour pouvoir la traiter en VB6 . En ce qui concerne les sorties ( D0 à D7 ) cela marche bien , mais pas en entrée. Je vous remerci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-442395-port-parallele-en-vb6
VB6 : Les classes : un didactitiel? (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un bon petit didactitiel sur les classes en VB6. Définition, explications sur leur importance, utilisation, etc... Si vous connaissez un site qui donne de bonnes explications, je suis preneuse...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2323090-vb6-les-classes-un-didactitiel

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Thermaltake Xaser Swing VB6000SNS Mid Tower / ATX / MicroATX / SilverVB 6000 6000 SNS 6000SNS 6000SNS ,,Couleur:Argent,Facteur de forme:ATX/MicroATX,Nombre d'emplacements pour ventilateur:2,Nombre de baies 3,5 pouces:6,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:4,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-xaser-swing-vb6000sns-mid-tower-atx-microatx-silver-461844-fiche-technique
Thermaltake Xaser Swing VB6000BNS / Mid Tower / ATX / MicroATX / BlackVB 6000 6000 BNS 6000BNS 6000BNS ,,Couleur:Noir,Facteur de forme:ATX/MicroATX,Nombre d'emplacements pour ventilateur:2,Nombre de baies 3,5 pouces:6,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:4,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-xaser-swing-vb6000bns-mid-tower-atx-microatx-black-461864-fiche-technique
Thermaltake 43 VB6000BWS Swing Miditower / ATX / BlackVB 6000 6000 BWS 6000BWS 6000BWS,Couleur:Noir,Facteur de forme:ATX,Nombre de baies 3,5 pouces:6,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:4,Nombre de baies 5,25 pouces:4,Nombre de baies 5,25 pouces externes:4,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-43-vb6000bws-swing-miditower-atx-black-886489-fiche-technique