Rechercher : dans
Par :

Installation d'un salle informatique

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 12:49:20 abde, le 26 avr 2009 à 13:59:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis un stagiaire de 2éme année de TSTRI, mon projet de fin d'etudes est fair l'installatin d'une salle informatique (créer le réseau, cablage, l'emplacemment des serveur.....). J'ai besoin de vos information dans ce projet. merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Installation d'un salle informatique » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
[Firewall] Installation et configuration de ZoneAlarm VoirPourquoi installer un Pare-Feu ? Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques...
Télécharger OCS Inventory VoirConnaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant matériel est installé sur un ordinateur ? Etes-vous capable de déployer des logiciels ou des scripts de configuration sur vos...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...

1

aiglenoirdu29, le 26 avr 2009 à 14:02:50

Bonjour,
tu veut savoir quoi exactement?
C'est pas a nous de faire ton projet pour toi....tu imagine bien ;-) Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

G-u-i--G-u-i, le 26 avr 2009 à 14:03:06

Je te prévient c'est pas donné et c'est pas super facile et seul tu n'y arrivera jamais !
je connais quelqun qui travaille dans les installations de réseau informatiques !
je peut te passé son num de telephonne si tu veux pour en parlé avec lui
ou habites tu ?
il habite pas loing de meaux ( pres de paris a 30 mn )

Répondre à G-u-i--G-u-i