Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CONNECTION MOZILLA AVEC ORANGE VISTA

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 13:59:48 MERRYL, le 26 avr 2009 à 13:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis "orange" et j'ai voulu installer le navigateur MORILLA FIREFOX. Quand orange est allumé et que je clique sur MOZILLA ma connection internet se coupe à chaque fois. Je pense que c'est un paramétrage à faire mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ???D'avance merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME CONNECTION MOZILLA AVEC ORANGE VISTA » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO Voir Voici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

timone, le 26 avr 2009 à 13:48:39

Qu est ce que tu veux dire par quand orange est allumé? et qu elle est la marque du modem que tu utilise?

Répondre à timone

3

MERRYL, le 26 avr 2009 à 13:59:48

Je pense que dans ma configuration je dois etre restreinte au navigateur orange. Mais je ne sais pas ou je peux changer ca....

Répondre à MERRYL

2

MERRYL, le 26 avr 2009 à 13:56:42

Quand je dis que orange est allumé c'est que ma connection internet fonctionne. Je ne connait pas grand chose quand tu parles de modem c'est quoi?Je suis sur la livebox....

Répondre à MERRYL
Collection CommentÇaMarche.net