Rechercher : dans
Par :

Vectorisation + inkscape

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 20:53:09 lapenduledargent, le 26 avr 2009 à 12:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec inkscape et la vectorisation sous ubuntu.

J'ouvre un fichier bmp. Dans chemin, je choisi vectoriser le bipmap. J'ai une fenêtre qui s'ouvre, mais je n'ai pas d'aperçu ??? je clique sur mettre à jour et j'ai rien ? Pas d'affichage du résultat !!!

Avez-vous une idée. J'ai essayé avec open-office et le fichier marche. Même résultat avec un autre fichier.

Merci de votre aide

Pierre

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Vectorisation + inkscape » dans :
Télécharger Inkscape Voir Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...

1

TEMCA, le 26 avr 2009 à 16:46:44

Tu as bien cliqué sur l'image bitmap (elle doit être entourée de noir avec les poignées) avant de demander la vectorisation ? Peut-être aussi un prob du potrace avec ubuntu.
Avant de poser votre question... Avez-vous cherché sur votre­ moteur de recherche favori ???

Répondre à TEMCA

2

lapenduledargent, le 26 avr 2009 à 17:32:33
  • +1

Merci, j'avais pas sélectionné l'image.

Bon dimanche.

Pierre

Répondre à lapenduledargent

3

TEMCA, le 26 avr 2009 à 20:53:09

(!) Le coup classique...

Avant de poser votre question... Avez-vous cherché sur votre­ moteur de recherche favori ???

Répondre à TEMCA