Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Fonctions cachés de msn 6.2

myriam707, le mercredi 5 janvier 2005 à 21:45:16
Bonjour à tous!! et merci d'avance pour vos réponses.

J'ai un problème: un de mes contacts de msn 6.2 surveillait constamment mes activités lorsque j'ouvrais sa fenêtre. Par exemple, il savait que je fermais sa fenêtre et il pouvait prendre mes fotos. Ce contact m'a expliqué que c'était une fonction caché de msn qui permettait cela.
Si quelqun savait quel est cette fonction, cela m'aiderait beaucoup, parce qu'il m'a mis au défit de trouver cette fonction!!!!!
merci pour votre aide!!
Répondre à myriam707  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerome, le jeudi 6 janvier 2005 à 08:31:28
bonjour,
à mon avis ce n'est pas une fonction cachée mais il a sûrement un petit programme qui lui permet d'observer ce qui se passe sur ton PC et tu es alors peut être infecté par un trojan ou qqchose dans ce genre.
Change de firewall ou change d'amis...
Répondre à jerome

2

Galsungen, le jeudi 6 janvier 2005 à 08:36:02
non il lui suffit d'utiliser amsn pour savoir quand est ce que tu fermes sa fenêtre et d'autres choses :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

3

mimi06600, le jeudi 9 juin 2005 à 21:28:08
il s'agit d'un pluggin de msn +.

http://www.msn-astuce.com/

voila un petit site TRES utile...

voila!

bibizes
Emilie
Répondre à mimi06600

4

rails92, le jeudi 9 juin 2005 à 23:16:23
Effectivment, mais alors je ne connaissait pas amsn .. :O
Mais plutot dmsn :D, je crois que le nouveau msn + permet aussi de savoir quand le fenetre est ouverte ect .... La parole est d'argent, le silence est d'or 
reflechi un instan.. pi t'être que t'as tor :O
Répondre à rails92

5

Rmx, le vendredi 10 juin 2005 à 12:33:57
Le plugin est dispo sur : http://msnspace.new.fr
Répondre à Rmx

6

mimi06600, le mercredi 27 juillet 2005 à 10:44:21
telecharge stuff plug ng 2. et msn + pour qu'il fonctionne : il permet d'ouvrir plusieurs sessions en meme temps, de savoir si un contact ferme la fenètre (peu fiable a mon avis, il te dise le msg mm quand c faux parfois), allonger les messages à 5000 caractères, etc aspirer la photo aussi...
voili
tjs sur le site msn astuces. °°le temps presse, il ne sait faire que cela°°
Répondre à mimi06600

7

splouch, le mercredi 27 juillet 2005 à 13:20:29
Bonjour,

Télécharge et installe "stuff plug" puis installe le et vas dans tes paramettre de msn+ l'onglet pluggin pour faire les reglages...

http://www.msn-astuce.com/ sur la page central clique ( a gauche ) sur logiciel.....

Schussssssss <:o)
Répondre à splouch
Cherche vesion msn anterieur a 6.2 (Résolu)bonjour , je n'arrive pas malgré ,plusieur tentetive a installer la version 6,2 de MSN avant mon formatage je tournais avec une version anterieure qui allait tres bien ..seulement impossible d'enretrouver une avez vous des liens a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030241-cherche-vesion-msn-anterieur-a-6-2
MS DOS 6.22 et WINDOWS 3.11 (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Je recherche un site afin de pouvoir télécharger la version MS DOS 6.22 et WINDOWS 3.11, c'est pour une vieille machine. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1715599-ms-dos-6-22-et-windows-3-11
Clef USB sous DOS 6.22 (Résolu)Bonjour à tous Qui peut me dire s'il a une "bidouille" pour faire tourner une clef USB sous le DOS 6.22 ... Merci de m'indiquer des liens ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512063-clef-usb-sous-dos-6-22
Urgent ;) windows ultimate mad dog 6.2 (Résolu)Bonjour, j'ai trouver windows ultimate 6.2 par mad dog, mais... - faut il une clé de licence, est ce free ? - puis je utiliser celle que j'avais sur xp pro ? - quelqu'un l'aurait il et pourrait me le faire parvenir, avec tout ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5323696-urgent-windows-ultimate-mad-dog-6-2
[MSN] MSN 6.2 et MSN 7.0 sur un meme PC (Résolu)Bonsoir , Je souhaiterais installer MSN 6.2 sur mon compte uniquement et MSN 7.0 sur le compte de mon petit frere. Est ce que c'est possible ? Car en installant MSN 7.0, la version 6.2 disparait. Une aide serait la bienvenue Merci :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1689834-msn-msn-6-2-et-msn-7-0-sur-un-meme-pc
Canon Canon i865 : cartouche d'encre BCI6C Encre Cyan n°6 210 copies A la marqueCanon Canon i865 : cartouche d'encre BCI6C Encre Cyan n°6 210 copies A la marque,i 865 6 C 6C 6C ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. BCI6C Encre Cyan n°6 210 copies pour www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-i865-cartouche-d-encre-bci6c-encre-cyan-n-6-210-copies-a-la-marque-506350036-fiche-technique
Canon Canon i965 : cartouche d'encre BCI6C Encre Cyan n°6 210 copies A la marqueCanon Canon i965 : cartouche d'encre BCI6C Encre Cyan n°6 210 copies A la marque,i 965 6 C 6C 6C ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. BCI6C Encre Cyan n°6 210 copies pour www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-i965-cartouche-d-encre-bci6c-encre-cyan-n-6-210-copies-a-la-marque-506350029-fiche-technique
Canon Canon S9000 : cartouche d'encre BCI6C Encre Cyan n°6 210 copies A la marqueCanon Canon S9000 : cartouche d'encre BCI6C Encre Cyan n°6 210 copies A la marque,S 9000 6 C 6C 6C ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. BCI6C Encre Cyan n°6 210 copies po www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-s9000-cartouche-d-encre-bci6c-encre-cyan-n-6-210-copies-a-la-marque-506350046-fiche-technique
FreeBSD 6.2 sortieFreeBSD 6.2 vient de sortir. Pour rappel, FreeBSD, système d'exploitation issu d'Unix, se destine à un créneau généraliste et utilise la licence BSD. D'autre part, FreeBSD a donné naissance à des variantes (PC-BSD, PicoBSD et DesktopBSD). Cette... www.commentcamarche.net/actualites/freebsd-6-2-sortie-2594606-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [MSN] Fonctions cachés de msn 6.2 »