Rechercher : dans
Par :

Importer des RSS de Firefox vers Safari

Yui, le 26 avr 2009 à 12:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Peut on importer les flux RSS de Firefox sous Safari ? (les copier coller dans la barre les signets ne fonctionne pas, en tout cas ils ne sont pas reconnus comme RSS et donc relevés par le lecteur de Safari)
J'aurai bien simplement refait ma liste depuis Safari mais j'en ai bien plus de 100, donc ça ferait un peu long.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « Importer des RSS de Firefox vers Safari » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...