Rechercher : dans
Par :

Importer des RSS de Firefox vers Safari

Yui, le 26 avr 2009 à 12:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Peut on importer les flux RSS de Firefox sous Safari ? (les copier coller dans la barre les signets ne fonctionne pas, en tout cas ils ne sont pas reconnus comme RSS et donc relevés par le lecteur de Safari)
J'aurai bien simplement refait ma liste depuis Safari mais j'en ai bien plus de 100, donc ça ferait un peu long.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « Importer des RSS de Firefox vers Safari » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Collection CommentÇaMarche.net