Posez votre question Signaler

Last chaos

roti - Dernière réponse le 7 janv. 2010 à 15:17
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi pour crée un compte sur last chaos apres avoir rentre le nom de compte le mdp et l'email il faut que je recopie le code de securite je le rentre et il me dise qu'l est faut alors qu'il est juste svp merci de me donner une reponse .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
pareil pour moi quelqu'un a la soluce??????????
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
tu a peut etre confondu les o avec les 0?? ou un truc dans ce genre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
peut etre que vous avais confudus les majuscule les o ou 0 comme le dit 007nicolas007
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut attendr 20 min avant que sa soit bon et que le bot le traite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,contrairement a se que vous dites (-_-) quand ils vous disent sa c est que votre "pseudo" est deja utiliser
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
asho........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fete pas confiance a -ashisogijizô-
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il pique l'argent des gens pour recharger son compte dans last chaos !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ca me l a fait o debut m aintenent g un perso lvl 33 en fait faut que tu tape ton mot dans la case ou il dise tres vite ou comme le dit ashiso peutetre votre pseudo est deja pris (conseil ajouter des chifres apres votre pseudo peutetre ca va marcher)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi,j'ai créer un compte a mon frère et a moi dessus le jeu au début je comprenais pas et je changeais souvent la petite image avec les chiffre mais j'ai finie par faire enter pareil et sa marcher même si sa disais que c'était faut moi je savais que c'était le vrai j'espère vous avoir aidé!!! ^_^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  last chaos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.