Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer les bords blancs sur WORD ?

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 11:01:08 Rilla, le 26 avr 2009 à 12:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment supprimer les bords blancs sur WORD lors de l'impression lorsque je mets une image sur toute une page?

Explication : Je souhaiterai que l'image que j'insère sur Word prenne toute la page. Or, lorsque je l'imprime, des bords blancs apparaissent. Comment pourrai-je les supprimer ?

D'avance merci.

Pauline

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Word 2003

Meilleures réponses pour « Comment supprimer les bords blancs sur WORD ? » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...

1

seb-42, le 26 avr 2009 à 13:30:11

Slt
ta essayer d'élargir les marges au maximum?

Répondre à seb-42

2

Rilla, le 26 avr 2009 à 14:57:18

En fait, ca, je l'ai déjà fait. Les marges sont au minimum, et il me reste encore des bords blancs... :S

Merci quand même ! :D

Répondre à Rilla

3

seb-42, le 27 avr 2009 à 11:01:08

Ouvre tous simplement ton image dans la galerie de photos windows et clique sur imprimer tu pourra choisir ton modèle d'impression pour ce qui te concerne photo pleine page. N'hésite pas si cela ne fonctionne pas a revenir

Répondre à seb-42
Collection CommentÇaMarche.net