Rechercher : dans
Par :

Global virtual card host a cessé de fonctionn

evielilly, le 26 avr 2009 à 11:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec Global Virtual Card Host qui dit avoir cessé de fonctionner.
J'ai déjà eu ce problème auparavant et je me souviens l'avoir réglé grâce à ce forum. Hélàs, n'ayant pas eu l'idée de noter la réponse, j'ai perdu la solution et ne la retrouve pas sur ce même forum.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je vois qu'il y a déjà eu des discussion à ce sujet mais aucune n'a de réponse correcte.
Merci à ceux ou celles qui m'aideront.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « global virtual card host a cessé de fonctionn » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...