BRANCHEMENT d'UN HOME CINEMA LG HT462DZ

KINOU30G - 26 avril 2009 à 11:04
 ju35 - 6 déc. 2009 à 16:10
Bonjours à tous

Je vient d'acheter un home cinéma LG HT462DZ j'ai une TV LG full HD mon HC est équiper d'une prise HDMI son fonctionnement et impeccable avec un dvd mes quand je veut passer sur une chaîne TV sa passe par les haut parleurs de la TV mes non par le HC les 2 système son équiper de prise optical digital audio es que il faut les relies en semble par se système je suis équiper aussi du cube de canal sat et d'un PS3 tous connecter avec un cable HDMI à la TV pourriez vous m'aider car c'est sa m'énerve. merci d'avance

23 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 juin 2009 à 17:12
bonjour

relier la sortie optical de la télé à l'entrée optical du home ciné (dans ce cas configurer le son de la PS3 en HDMI: le son ressortira sur le home cinéma en numérique mais pas en dolby)

sortie HDMI du homecinéma vers entrée HDMI 1 de la TV (pour lire un dvd se mettre sur HDMI1 sur la télé)

raccorder PS3 par HDMI sur HDMI 2 de la TV (pour lire blue-ray ou jeu se mettre sur HDMI2 sur la télé et sur entrée optical sur le homecinéma)

le cube doit se raccorder en hdmi sur la télé (hdmi 3) ou en component si libre (pour lire le cube ou canalsat ou + se mettre sur hdmi 3 de la TV ou component et entrée optical)

13