Probleme de connection avec une cle 3g+ bouyg

Fermé
chris36670 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 10:53
 hamza - 3 mars 2012 à 13:57
Bonjour,
j'ai achete une cle 3g chez bouygues pas de probleme sur xp par contre mon ordi beugue des que j'ouvres msn avec ma webcam .Pas assez puissant je pense.J'ai donc essaye de l'installer sur un acer aspire 9302 sous vista et sur celui ci je ne peut pas rentrer le code pin message d'erreur :exception exception in module DLL NETCARD_R.DLL at 0004C8CB la cle a l'air de s'installer correctement le logiciel aussi.Une autre fenetre s'ouvre et me dit Eacces violation. pourriez vous m'aider a installer ou connecter cette cle merci par avance. A votre disposition pour de plus amples informations je vous remercie par avance de votre aide une petite info je ne suis pas novice mais je ne suis pas pro non plus...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je rencontre le même souci que toi avec vista, sauf que j'ai un message supplémentaire qui est : Acces violation at adress 0055B082 in module UIMain.exe read of address 000002EC, as tu le même ? Je pense qu'il doit y avoir un programme qui bloque ou il doit manquer quelque chose, car j'ai installer la 3G sur un autre vista et ça fonctionne sans auun souci.

Si quelqu'un à la solution, ce serait super sympa! Merci
0
bonjour effectivement j'ai aussi ce message la quelqu'un sait il ce que cela veut dire?
0
Yas06 > chris36670
14 mai 2009 à 12:58
Bonjour,

J'ai résolu mon souci de clé 3G avec vista, il a fallu que j'enregistre tous mes fichiers importants ainsi que mon outil de facturation sur une clé USB, ensuite j'ai fait une retauration initiale de mon portable, ce qui fait qu'il est revenu à l'état où je l'ai acheté. Il a fallu tout réinstaller, un peu galère mais maintenant ma clé 3G fonctionne sans aucun souci. Essayez peu être que vous avez le même souci que j'ai eu c'est à dire qu'il manquait des fichiers importants permettant de faire fonctionner certains programmes. Bon courage!!
0
meme prob
0
j'ai le méme prob,,,,
0