Rechercher : dans
Par :

Thème apple pour xp

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 10:46:59 toto957, le 26 avr 2009 à 10:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je connais un thème qui change l'apparence de xp en celle de apple, c'est léopard xp brico pack . Est-ce une bonne idée que je fasse ce changement ? Est-ce que le léopard xp brico pack ralentit la mémoire et utilise de la RAM supplémentaire ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses .

Toto957

Configuration: Windows XP
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « Thème apple pour xp » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors VoirSi les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors. Ces thèmes sont très soignés. Installation sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE sudo...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Thème royal black pour XP. VoirCe thème est à l'origine une création secrète de Microsoft. En effet il semblerait qu'il soit apparu en même temps que Média Center 2005. Sauf qu'un beau jour un internaute tombe sur une mystérieuse publicité de Microsoft qui dévoile l'origine...

1

strato-boy, le 26 avr 2009 à 10:46:59

En tout as je peux te dire qu'un brico pack est lourd de conséquence, il modifie des fichier systeme, si il est mal installer, c'est foutu ! de plus vérifie qu'il est facile à désinstallé, parceque je genre de galère ... sa ma couter un ordinateur !!! ( vista inspirat bricopack pour ma part ...

Répondre à strato-boy
Collection CommentÇaMarche.net