Rechercher : dans
Par :

MON PC IL PREND DU TEMPS POUR S'ALLIMER....

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 11:52:34 Povwb, le 26 avr 2009 à 09:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, mon souci c'est que mon pc il prend du temps pour s'allumer,
je ne sais pas ce qu'il se passe, mais jpense que ça doit être à cause des virus que mes neveux ont pu mettre je ne sais pas ? pouviez vous me dire ce que jpeut faire pour résoudre ce problème.
Merci Bonne journé
Povwb

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MON PC IL PREND DU TEMPS POUR S'ALLIMER.... » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...

1

tatou_38, le 26 avr 2009 à 09:48:29

Meilleure solution est de virer ton windoze, il ya tellement de choses mieux disponibles !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

Povwb, le 26 avr 2009 à 09:49:29

-_-"! et comment ?

Répondre à Povwb

3

tatou_38, le 26 avr 2009 à 11:40:49

Tu télécharge un linux, c'est gratuit et au moins ça marche.
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

4

b74remix, le 26 avr 2009 à 11:52:34

Salut,

A part virer windows il y a une autre solution tu va dans exécuter ou dans l'invite de commande/tu tapes msconfig/une fenêtre apparait tu clique sur l'onglet démarrage de celle ci/et tu décoche tout sauf ton antivirus.

Ps:je crois qu'il y a déjà une autre discussion sur ce forum qui détaille mieux la manip.

Amicalement R3m1.

Répondre à b74remix