Posez votre question Signaler

Écran figé

theorime 339Messages postés 24 février 2008Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2009 à 10:17
Bonjour ! Hier, j'ai réinstaller Ubuntu Jaunty, car mon PC devenais trop lent. Maintenant, il est beaucoup plus rapide, mais un nouveau bug a fait son apparition. En effet, plusieurs fois par jour, mon écran se fige, je peu toujours bouger la souris, mais rien d'autre ne bouge, et a chaque fois, je suis obligé de redémarrer "méchamment" mon PC. Ce bug m'arrivais avant de temps temps en temps, maintenant, c'est plusieurs fois par jours.
Merci d'avance !
P.S. : je ne pense pas que ça vienne de là, mais généralement, le bug se produit quand je passe d'une fenêtre de conversation a la liste de contact sur aMSN. En même temps, je passe beaucoup de temps sur aMSN, c'est peu être pour ça que le bug se manifeste souvent dessus.
Lire la suite 

Écran figé »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
verifie ton materiel , ventilation et aeration , barettes de memoire
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon PC est quasiment neuf =S C'est un ordinateur portable, et je ne pense pas que ça sois coté matériel, car le bug ne se manifestais pas souvent sous Intrepid.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
et alors , les voitures neuves tombent en panne , les pc aussi !
verifie la ventilation , c'est souvent le probleme sur les portables .
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Écran figé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook