Rechercher : dans
Par :

Rayman 3 code pour passer a l'autre monde

rayplayer, le 26 avr 2009 à 08:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai rayman 3 je précise sur pc je suis bloqué dans la concile des fées et je voudrais savoir si quelque un connaissait un code pour passer a l'autre monde. merci d'avance

Meilleures réponses pour « rayman 3 code pour passer a l'autre monde » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Collection CommentÇaMarche.net