Rechercher : dans
Par :

Fire wall avira qui bloque mon reseau

tarek, le 26 avr 2009 à 06:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé avira premium suite , tout va bien pour le moment mais j'ai un problème pour configurer mon reseau domestique bloqué par le firewall, pour acceder a un pc via un autre , je doit desactiver le firewall, quelqu'un a une idéé comment faire?
En fait c'est un reseau sans fil constitué d'un modem routeur sagem, un pc portable sous windows vista et un pc sous windows XP
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fire wall avira qui bloque mon reseau » dans :
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Collection CommentÇaMarche.net