Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche comment installer ma cam sans le cd

franceska, le mercredi 5 janvier 2005 à 19:36:36
Bonjour a tous ! jai une vieille web cam et jai malheureusement perdu le cd d'installation. On a du formater mon ordinateur et maintenant je ne peux plus me servir de ma web cam. y'a t il un site ou je pourrai trouver un driver pour web cam ou encore une facon de l'installer et de l'utilier ? Sinon jai une caméra numérique powershot 70 et je me demande si il est possible de l'utiliser comme web cam et comment ! Svp faites vite et merci beaucoup !
Répondre à franceska  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 5 janvier 2005 à 19:38:13
pour le driver de ta webcam as tu essayé sur le site du constructeur ? si pas sur le site d'envoyer un mail à leur service client et sinon de regarder sur toutlesdrivers.com ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
famille, le vendredi 7 janvier 2005 à 01:39:59
Bonjour moi je c pas tu poura trouvé un driver pour ta cam par contre si tu peut te procuré le windown xp professionnelle y a de forte chance que ce windown la es tout ce qu il faut pour reconnaitre ta cam automatiquement tu risque rien en esseyant bye alp peut etre
Répondre à famille

3

la folle dinhue, le samedi 27 septembre 2008 à 17:58:07
coment faire pr reins ma cam sans le cd psk je leii perdu :'( sniiif si vs pouveii meiideii sa me ferei pleiisir
Répondre à la folle dinhue

4

fida, le dimanche 28 septembre 2008 à 13:20:16
merci pour les conceil mai je peu l'expliquation en arabe
je suis trée contente pour cette expliuqation
Répondre à fida

Résultats pour cherche comment installer ma cam sans le cd

Installé une webcam sans cd? (Résolu) salut, moi j'ai un petit problème, j'ai une webcam, elle fonctionnait, j'ai fait un format mais je n'ai plus le CD pour l'installer.y a t-il un autre moyen pour que je l'installe sans le CD? merci d'avance marineau1 www.commentcamarche.net/forum/affich-8412070-installe-une-webcam-sans-cd
Probléme port usb avec ma cam (Résolu) Bonjour, voilà j'ai un probléme avec ma cam c'est une hercules delux le souci c'est que vant avec ma tour elle marcher et la j'ai la tour d'une copine et ma cam ne veut pas marcher j'ai beau installer avec le cd fourni... www.commentcamarche.net/forum/affich-6219749-probleme-port-usb-avec-ma-cam
Ré-installez windows vista sans cd... (Résolu) Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable Toshiba X200-245, et je n'ai pas eu le cd vista mais j'ai quand même la licence... Je voudrais savoir comment formater et re-installer sans le cd, est-ce possible et comment? Je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-9088609-re-installez-windows-vista-sans-cd

[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation

Problème avec logitech (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.exe de logitech USB vidéo caméra disk est nécéssaire. Du coup mon périphèrique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085803-probleme-avec-logitech
Logiciel d'installation EPSON stylus DX5000 (Résolu)Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd. www.commentcamarche.net/forum/affich-5026205-logiciel-d-installation-epson-stylus-dx5000
Poste de travail ne s'affiche pas lecteur cd (Résolu)poste de travail n'affiche plus de lecteur de cd. que je peux faire s'il vous plait. je n'arrive plus lire, ou installer qqchose par cd. pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2512930-poste-de-travail-ne-s-affiche-pas-lecteur-cd

Dexxa webcam USBUSB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98,98SE,ME or 2000,Couleur: ,Divers:Camera couleur (capteur CMOS),documentation,CD d'installation.,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/dexxa-webcam-usb-84532-fiche-technique

Sysinternals change de mains...On connaissait le site par la qualité des produits de surveillance système qu'il offrait (regmon, filemon...), mais aussi par son concepteur (Mark Russinovitch) qui a été le premier a trouver le fameux "rootkit" que Sony installait via ses CD sur les... www.commentcamarche.net/actualites/sysinternals-change-de-mains-2482517-actualite.php3